Assistant Independant - Adopter la bonne posture et poser ses limites
PARTENAIRE MISSION
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
900 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Apprendre à développer son leadership
Quelle différence entre assistant indépendant et salarié
Comment se positionner pour mettre des limites
Comment définir ses limites
Établir notre charte personnelle
Comment adopter la bonne posture et poser ses limites
Conseils pour apprendre à dire “non”
Savoir expliquer pourquoi c'est “non”
Quelle différence entre assistant indépendant et salarié
Comment se positionner pour mettre des limites
Comment définir ses limites
Établir notre charte personnelle
Comment adopter la bonne posture et poser ses limites
Conseils pour apprendre à dire “non”
Savoir expliquer pourquoi c'est “non”
Programme
Jour 1 matin : Poser ses limites
Matinée 9h - 12h30
Accueil, présentation du formateur et des stagiaires.
Présentation du programme, des objectifs et des méthodes.
Définition du cadre formatif et du déroulé de la formation.
Identifier ses limites personnelles
Identifier ce que l'apprenant accepte ou pas grâce à des exercices
Poser ses limites en créant sa charte personnelle
Créer sa charte personnelle et comprendre comment l'utiliser
Mettre un pourquoi en face de chaque limite
12H30-13H30 : PAUSE DÉJEUNER
Jour 1 après midi : Apprendre à faire respecter ses limites
Après-midi : 13h30-17h
Réveil pédagogique. On va ensemble reprendre les points importants vus
dans la matinée.
Apprendre à dire “non”
Créer des messages types pour faciliter les refus
Cas pratiques pour apprendre à dire non
Mise en situation de devoir dire “non en mise en situation “jeux de
rôle”
Matinée 9h - 12h30
Accueil, présentation du formateur et des stagiaires.
Présentation du programme, des objectifs et des méthodes.
Définition du cadre formatif et du déroulé de la formation.
Identifier ses limites personnelles
Identifier ce que l'apprenant accepte ou pas grâce à des exercices
Poser ses limites en créant sa charte personnelle
Créer sa charte personnelle et comprendre comment l'utiliser
Mettre un pourquoi en face de chaque limite
12H30-13H30 : PAUSE DÉJEUNER
Jour 1 après midi : Apprendre à faire respecter ses limites
Après-midi : 13h30-17h
Réveil pédagogique. On va ensemble reprendre les points importants vus
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