AGENT D-ACCUEIL MULTI-SITE - Agent d-accueil- telephonique- physique- VIP- site transport- entreprisedotdot 67h- -10 jours

AUDACIA

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1800 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Gennevilliers
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Le métier d'agent ou d'hôte d'accueil peut prendre des formes très diverses en fonction du lieu et des conditions d'exercice.

Les besoins et les exigences, ne sont en effet, pas les mêmes dans une petite entreprise industrielle, un grand groupe immobilier ou une agence spécialisée dans les événements ponctuels.

Aussi appelés réceptionnistes ou chargés d'accueil, ces professionnels sont toutefois généralement chargés des tâches suivantes :

- Accueillir et orienter les clients, les prestataires, les fournisseurs et autres visiteurs.

- Renseigner les visiteurs sur les activités de l'entreprise ou les mettre en contact avec un collaborateur en mesure de répondre à leurs questions.

- Contrôler les accès à l'entreprise ou à l'événement, transmettre des messages,

distribuer des échantillons ; réserver des taxis.

- Dans certaines organisations, l'agent d'accueil peut également endosser le rôle de standardiste ou de secrétaire administratif, notamment dans les petites structures.


- Accueil et contrôle d'accès au niveau de certains cite et évènement tel que l'aéroport..


Compétences technique par secteur d'activité

Communication et langage adapté.

Adaptabilité et gestion des émotions

Service client et image de marque 

 Permettre aux participants d'assurer un accueil de qualité, aligné sur les objectifs et les valeurs de l'entreprise, tout en répondant aux attentes des visiteurs et clients
Programme
Introduction et Prérequis (7h)

Accueil téléphonique  ( 7h)

Accueil physique (7h)

ACCEUIL VIP (7h)

L'accueil Multisite (14h)

LA COMMUNICATION  (7h)

Gestion de Conflit et prise de parole (éloquence) (14h) 

Evaluation   (4h)



 

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