Administratif et secretariat dans l-entreprise les fondamentaux
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Objectifs
Connaître et maîtriser l'ensemble des tâches administratives au sein de l'entreprise (unité de production ou commerciale
Maitriser les étapes qui caractérisent une bonne prise téléphonique
Connaitre les différents types d'organigramme
Connaitre les différents types de marchés de travaux
Connaitre les différents types de catégories composant les frais généraux
Maitriser la décomposition d'un prix de vente d'un produit ou d'une prestation.
Maitriser la réalisation d'un compte rendu de réunion
Maitriser les étapes qui caractérisent une bonne prise téléphonique
Connaitre les différents types d'organigramme
Connaitre les différents types de marchés de travaux
Connaitre les différents types de catégories composant les frais généraux
Maitriser la décomposition d'un prix de vente d'un produit ou d'une prestation.
Maitriser la réalisation d'un compte rendu de réunion
Programme
L'environnement et les impératifs de l'entreprise
Le profil du poste et les missions attendues
l'accueil et la prise téléphonique
L'organisation des réunions et autres événements
les diverses correspondances
la gestion des agendas
Le classement et l'archivage
La gestion des dossiers, différents appels d'offres et devis
La notion de frais généraux
La gestion des documents commerciaux de l'entreprise
Les outils modernes de communication
La gestion collaborative
Le profil du poste et les missions attendues
l'accueil et la prise téléphonique
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