Accueil d-un client en entreprise
Eduqforma
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1590 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
• Professionnaliser et développer l'accueil de la clientèle pour donner une image de qualité de l'établissement
• Maîtriser les clés de l'accueil téléphonique et physique en intégrant la notion de relation client
• Gérer les situations délicates en maîtrisant ses émotions et en intégrant le sens du service des échanges
• Maîtriser les clés de l'accueil téléphonique et physique en intégrant la notion de relation client
• Gérer les situations délicates en maîtrisant ses émotions et en intégrant le sens du service des échanges
Programme
Module 1 :Introduction : Les différents alternatives d'implication dans l'accueil (4heures).
• Appréhender le rôle et les missions de l'accueil dans le contexte spécifique de votre établissement.
• La prise de conscience du rôle de l'accueil client pour l'image de qualité de son en.
Module 2 : Donner un accueil téléphonique de qualité à ses interlocuteurs(4heures).
• Comment transférer une bonne image virtuelle au téléphone
• Maîtriser les différentes formules d'accueil au téléphone
• Les outils principaux de la communication téléphonique.
• Langage verbal (débit – rythme- intonation – volume de la voix).
• L'accueil personnalisé au service de l'image de votre entreprise.
• Comment développer la notion de Service.
Module 3 : Offrir un accueil physique de qualité aux clients (5 heures)
• Soigner sa présentation : vous représentez votre établissement !
• Maîtriser les attitudes positives
• Prendre en charge visuellement et physiquement chaque client
• Considération et impression « d'être unique »
• Développer le sens du Service client
Module 4 : Les gestes et attitudes qui font la différence dans l'accueil et la relation client (5 heures)
• Maîtriser les fondamentaux de la communication (verbale et non verbale).
• Assurer un le premier contact pour mettre en confiance le client (la 1ère impression est primordiale).
• Devenir l'ambassadeur de son entreprise en soignant sa présentation.
• Appréhender le rôle et les missions de l'accueil dans le contexte spécifique de votre établissement.
• La prise de conscience du rôle de l'accueil client pour l'image de qualité de son en.
Module 2 : Donner un accueil téléphonique de qualité à ses interlocuteurs(4heures).
• Comment transférer une bonne image virtuelle au téléphone
• Maîtriser les différentes formules d'accueil au téléphone
• Les outils principaux de la communication téléphonique.
• Langage verbal (débit – rythme- intonation – volume de la voix).
• L'accueil personnalisé au service de l'image de votre entreprise.
• Comment développer la notion de Service.
Module 3 : Offrir un accueil physique de qualité aux clients (5 heures)
• Soigner sa présentation : vous représentez votre établissement !
• Maîtriser les attitudes positives
• Prendre en charge visuellement et physiquement chaque client
• Considération et impression « d'être unique »
• Développer le sens du Service client
Module 4 : Les gestes et attitudes qui font la différence dans l'accueil et la relation client (5 heures)
• Maîtriser les fondamentaux de la communication (verbale et non verbale).
• Assurer un le premier contact pour mettre en confiance le client (la 1ère impression est primordiale).
• Devenir l'ambassadeur de son entreprise en soignant sa présentation.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Assistant commercial
Assistant commercial CPF
Assistant commercial en Ligne
Conseiller commercial
Service client
Sav
Commerciale
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Charge de clientele
Responsable de magasin
Attache commercial
Assistant commercial Laval
Conseiller commercial Fontenay-le-Comte
Sav Bordeaux
Service client Fontenay-le-Comte
Service client Nantes
Sav Limoges
Conseiller commercial Nantes
Assistant commercial Mayenne
Assistant commercial Simplé
Conseiller commercial Angers