Accueil d-un client en entreprise

Eduqforma

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1590 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 93 - Villepinte
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
• Professionnaliser et développer l'accueil de la clientèle pour donner une image de qualité de l'établissement

• Maîtriser les clés de l'accueil téléphonique et physique en intégrant la notion de relation client

• Gérer les situations délicates en maîtrisant ses émotions et en intégrant le sens du service des échanges
Programme
Module 1 :Introduction : Les différents alternatives d'implication dans l'accueil (4heures).

• Appréhender le rôle et les missions de l'accueil dans le contexte spécifique de votre établissement.

• La prise de conscience du rôle de l'accueil client pour l'image de qualité de son en.


Module 2 : Donner un accueil téléphonique de qualité à ses interlocuteurs(4heures).

• Comment transférer une bonne image virtuelle au téléphone

• Maîtriser les différentes formules d'accueil au téléphone

• Les outils principaux de la communication téléphonique.

• Langage verbal (débit – rythme- intonation – volume de la voix).

• L'accueil personnalisé au service de l'image de votre entreprise.

• Comment développer la notion de Service.


Module 3 : Offrir un accueil physique de qualité aux clients (5 heures)

• Soigner sa présentation : vous représentez votre établissement !

• Maîtriser les attitudes positives

• Prendre en charge visuellement et physiquement chaque client

• Considération et impression « d'être unique »

• Développer le sens du Service client


Module 4 : Les gestes et attitudes qui font la différence dans l'accueil et la relation client (5 heures)

• Maîtriser les fondamentaux de la communication (verbale et non verbale).

• Assurer un le premier contact pour mettre en confiance le client (la 1ère impression est primordiale).

• Devenir l'ambassadeur de son entreprise en soignant sa présentation.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page