;

PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT

14 formations dispensées
600 étudiants formés par an
Certifications : ICPF, Qualiopi
1 centre

PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT Formation

Management, Direction

Développement Personnel, Épanouissement

Secrétariat, Accueil

Ressources Humaines, Paie

Qualité Hygiène Sécurité Environnement

PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT est un cabinet de conseil et de formation créé en 2001

Domaines d'intervention
- management
- ressources humaines
- organisation du travail
- communication interpersonnelle
- accueil, gestion des incivilités et des situations agressives
- développement des compétences relationnelles
- formations de formateurs occasionnels
- ingénierie pédagogique

Valeurs professionnelles

Humanisme • Bienveillance • Humour Engagement • Enthousiasme • Dynamisme
Excellence • Qualité scientifique Confiance • Intégrité • Équité • Inclusion • Partage


Pédagogie
Active, participative, concrète et ludique
- animation participative pour des stagiaires acteurs de leur formation
- orientation opérationnelle basée sur des contenus (modèles, méthodes, outils) à la validité scientifique, technique et opérationnelle avérée
- pédagogie innovante et enrichie
- animation favorisant l'apprentissage et l'implication

Déontologie

Basée sur le code de déontologie des Psychologues
- Respect des personnes et respect de la vie privée
- Secret professionnel
- Compétences
- Responsabilité et autonomie
- Intégrité et probité
- Rigueur et qualité scientifique
- Respect du but assigné
- Indépendance professionnelle
- Clause de conscience

Qualité

Qualiopi : certification délivrée au titre des "actions de formation"
Pierre Audiffren est consultant-formateur certifié ICPF PRO EXPERT en Management, RH, Organisation, Communication 

Clients 
- Collectivités territoriales
- Organismes de Sécurité sociale
- Entreprises du secteur privé

Références détaillées sur demande

Liste des formations PIERRE AUDIFFREN CONSULTANT

Gestion du temps et des priorités

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
... ses modes de fonctionnement face au temps Savoir optimiser son temps de travail Savoir mieux gérer ses priorités et faire...

Accueil physique et téléphonique

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Comprendre le rôle et l’importance de la fonction d’accueil Comprendre l’importance de son comportement à l’accueil Savoir adopter un comportement...

Accueil : gestion des conflits et de l'agressivité

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Comprendre l’agressivité et la colère Gérer leurs émotions lors de situations agressives ou conflictuelles Gérer les situations difficiles et les...

Prise de parole en public

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
... améliorer ses prises de parole Savoir optimiser sa communication non verbale pour valoriser son discours Savoir construire son intervention pour...

Animer son équipe au quotidien

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Savoir adopter un management bienveillant favorisant l'efficacité et le bien-être Savoir adapter ses pratiques managériales en fonction du contexte et...

Management bienveillant et prévention des RPS

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
... les situations de risque et mettre en place des actions préventives Savoir adopter un management bienveillant dans sa pratique professionnelle

Management : les fondamentaux

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Comprendre l’influence du comportement du manager sur l’efficacité et le climat dans l’équipe Mettre en place un management bienveillant et...

Management d'équipes projets

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Connaître une méthode de conduite de projets simple et polyvalente Savoir concevoir, planifier et conduire un projet collectif avec efficacité...

Techniques d'écoute active

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Améliorer sa qualité d’écoute pour mieux comprendre l’autre Savoir favoriser l’expression de son interlocuteur Savoir mener un entretien non directif...
Le centre en photo
À propos
Lieu
À distance
Public Admis
  • Salarié en poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Étudiant
Type d'enseignement
  • En centre
  • En entreprise
  • À distance
  • En alternance
Certifications
Logo certification  ICPF
Logo certification Qualiopi

Ils ont également consulté

Haut de page