
Executive MBA Ingénieur d'Affaires en Hautes Technologies
Euridis Sales Academy
Finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
En ligne
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
12500 €
Prise en charge CPF
Durée
24 jours sur 12 mois
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Taux de réussite
90%
Pré-requis
Aucun prérequis sur le niveau d'étude.
Expérience de minimum 2 à 5 ans en vente BtoB, si possible dans le secteur du Numérique.
Certifications
Datadock
Qualiopi
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Pourquoi suivre ce MBA en vente ?
- Vous êtes commercial en BtoB tous secteurs d’activité
- Vous souhaitez vous réorienter vers des fonctions commerciales
- Vous souhaitez valoriser votre expérience professionnelle par un diplôme reconnu de niveau BAC 5
- Vous souhaitez monter en compétences sur la vente B to B complexe et multi-interlocuteurs
Programme
Le MBA en business development et ventes stratégiques permet aux salariés disposant d'un bac à bac+4 de valider un Mastère 2 et d’accéder à une formation qui comprend et s’adapte aux enjeux des salariés. Grâce à sa pédagogie novatrice (Business Game, Sales Lab, “Crazy Business Game”), la Sales Academy révolutionne la manière d’appréhender la vente et permet une véritable montée en compétence à la fin de la formation. Les évolutions permises par le MBA Business Development et Ventes Stratégiques sont multiples, qu’elles soient au niveau des missions, du salaire ou bien des responsabilités.
Voici quelques éléments du programme de formation :
Voici quelques éléments du programme de formation :
- Prospection :
Optimiser sa preparation
Le cold call
Le Warm Call
Les techniques de traitement des objections
- Fondamentaux IT : Comprendre les bases de l?écosystème numérique et apprendre à générer des opportunités dans ces nouveaux environnements
digitaux
- Marketing digital :
Intéragir sur les réseaux
Les outils de curation
Les publications
Le SMARKETING
- Vente complexe
Synergologie
Transformation digitale
Leadership
Stratégie Business
Stratégie Finance
Crazy Business Day
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