
Communication efficace(prise de parole en public) et management d'équipe (niveau confirmé)
QWANTIC
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
11650 €
Durée
6 jours en présentiel
Niveau visé
Non diplômante
Pré-requis
Tout public Expérience de management requise
Certifications
Qualiopi
Le plus de la formation
Rapidité de mise en oeuvre
Localité
En présentiel
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Objectifs
Prise de parole impactante et leadership managérial
Partie 1 : MANAGEMENT Niveau 2
=== Affiner ses techniques et sa posture de manager ===
- Identifier et valoriser ses talents de managers, et identifier ses risques.
- Apprendre à communiquer dans toutes les situations et gérer les conflits.
- Construire un cadre de réussite RH pour son équipe et favoriser l’intelligence collective.
- Engager durablement son équipe et apprendre à déléguer et à responsabiliser.
- Donner un cap et organiser son équipe pour fidéliser et réussir individuellement et collectivement.
Partie 2 : PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
=== Gagner en confiance et en impact dans ses prises de parole en public ===
- Gagner en assurance et en confiance dans ses prises de parole en public
- Identifier les différents leviers de communication verbale et non verbale mobilisés pour embarquer et convaincre
- Développer sa communication non verbale en fonction de son objectif, son auditoire et son espace de parole : le regard, la posture, les gestes, l'espace et la voix
- Découvrir et s'approprier des techniques de gestion du stress face à un public
- Maîtriser des techniques de communication verbales et l'art du pitch en vue de susciter l'intérêt, engager et convaincre son public
- Formuler son plan d'action pour améliorer ses prises de parole
Partie 1 : MANAGEMENT Niveau 2
=== Affiner ses techniques et sa posture de manager ===
- Identifier et valoriser ses talents de managers, et identifier ses risques.
- Apprendre à communiquer dans toutes les situations et gérer les conflits.
- Construire un cadre de réussite RH pour son équipe et favoriser l’intelligence collective.
- Engager durablement son équipe et apprendre à déléguer et à responsabiliser.
- Donner un cap et organiser son équipe pour fidéliser et réussir individuellement et collectivement.
Partie 2 : PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
=== Gagner en confiance et en impact dans ses prises de parole en public ===
- Gagner en assurance et en confiance dans ses prises de parole en public
- Identifier les différents leviers de communication verbale et non verbale mobilisés pour embarquer et convaincre
- Développer sa communication non verbale en fonction de son objectif, son auditoire et son espace de parole : le regard, la posture, les gestes, l'espace et la voix
- Découvrir et s'approprier des techniques de gestion du stress face à un public
- Maîtriser des techniques de communication verbales et l'art du pitch en vue de susciter l'intérêt, engager et convaincre son public
- Formuler son plan d'action pour améliorer ses prises de parole
Formations courtes
accessibles à tous
Inscription gratuite
pour tous
Sur mesure
formation adaptée
Centre
À propos du centre QWANTIC
Qwantic est un organisme de formation qui accompagne chacun à trouver sa place et à valoriser son impact sur le monde.
Crée en 2015, Qwantic est un organisme de formation spécialisé dans les métiers à fort impact humain et proposant des expériences de formation ludiques et alternatives pour accompagner la réussite et anticiper l'évolution des compétences et des besoins des employeurs et la transformation des pratiques pédagogiques.
Incluant également un Centre de Formation des Apprentis (CFA), Qwantic propose des formations diplômantes et des formations courtes auprès de (futurs) professionnels.
Qwantic c'est une équipe pétillante, passionnée et engagée pour:
*Développer la confiance, révéler les talets des apprenants
*Imaginer et faire vivre des expriences de formation hors du commun et retrouver le plaisir d'apprendre
*Accompagner les entreprises à relever le défi des compétences
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