Visiteur medical
GEMS Paris
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
4800 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette formation a pour but de préparer à des fonctions comportant des actions d'information et de communication sur les spécialités pharmaceutiques, en conformité avec l'accord professionnel de 1992 et adaptée aux évolutions réglementaires du métier.
Programme
7 compétences :
- Utiliser les connaissances scientifiques et médicales pour instaurer une relation d'accompagnement thérapeutique auprès des professionnels de santé et les informer sur le bon usage du médicament.
- Utiliser et prendre en compte la réglementation pharmaceutique et économique liée au médicament et ses évolutions pour informer et répondre aux questions des professionnels de santé.
- Analyser les besoins et les préoccupations des professionnels et des acteurs de santé et construire un échange approprié.
- Communiquer et convaincre.
- Organiser et animer des actions de communication professionnelle et développer des relations professionnelles.
- Organiser son activité et partager un plan d'action sur un secteur en fonction de la stratégie de l'entreprise.
- Définir des priorités et des objectifs pour les visites et les actions de communication en fonction du plan d'action.
- Utiliser les connaissances scientifiques et médicales pour instaurer une relation d'accompagnement thérapeutique auprès des professionnels de santé et les informer sur le bon usage du médicament.
- Utiliser et prendre en compte la réglementation pharmaceutique et économique liée au médicament et ses évolutions pour informer et répondre aux questions des professionnels de santé.
- Analyser les besoins et les préoccupations des professionnels et des acteurs de santé et construire un échange approprié.
- Communiquer et convaincre.
- Organiser et animer des actions de communication professionnelle et développer des relations professionnelles.
- Organiser son activité et partager un plan d'action sur un secteur en fonction de la stratégie de l'entreprise.
- Définir des priorités et des objectifs pour les visites et les actions de communication en fonction du plan d'action.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Santé CPF
Santé en Ligne
Delegue pharmaceutique
Delegue pharmaceutique CPF
Delegue pharmaceutique en Ligne
Dermopigmentation
Reiki
Shiatsu
Medecine chinoise
Physiotherapie
Neurosciences
Medico social
Assistant medical
Kine
Sanitaire et social
Delegue pharmaceutique Bordeaux
Delegue pharmaceutique Limoges
Delegue pharmaceutique Pau
Delegue pharmaceutique La Rochelle
Delegue pharmaceutique Poitiers
Delegue pharmaceutique Bayonne
Delegue pharmaceutique Niort
Delegue pharmaceutique Agen
Delegue pharmaceutique Valence
Delegue pharmaceutique Angoulême