Visiteur medical
GEMS Paris
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
4800 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Cette formation a pour but de préparer à des fonctions comportant des actions d'information et de communication sur les spécialités pharmaceutiques, en conformité avec l'accord professionnel de 1992 et adaptée aux évolutions réglementaires du métier.
Programme
7 compétences :
- Utiliser les connaissances scientifiques et médicales pour instaurer une relation d'accompagnement thérapeutique auprès des professionnels de santé et les informer sur le bon usage du médicament.
- Utiliser et prendre en compte la réglementation pharmaceutique et économique liée au médicament et ses évolutions pour informer et répondre aux questions des professionnels de santé.
- Analyser les besoins et les préoccupations des professionnels et des acteurs de santé et construire un échange approprié.
- Communiquer et convaincre.
- Organiser et animer des actions de communication professionnelle et développer des relations professionnelles.
- Organiser son activité et partager un plan d'action sur un secteur en fonction de la stratégie de l'entreprise.
- Définir des priorités et des objectifs pour les visites et les actions de communication en fonction du plan d'action.
- Utiliser les connaissances scientifiques et médicales pour instaurer une relation d'accompagnement thérapeutique auprès des professionnels de santé et les informer sur le bon usage du médicament.
- Utiliser et prendre en compte la réglementation pharmaceutique et économique liée au médicament et ses évolutions pour informer et répondre aux questions des professionnels de santé.
- Analyser les besoins et les préoccupations des professionnels et des acteurs de santé et construire un échange approprié.
- Communiquer et convaincre.
- Organiser et animer des actions de communication professionnelle et développer des relations professionnelles.
- Organiser son activité et partager un plan d'action sur un secteur en fonction de la stratégie de l'entreprise.
- Définir des priorités et des objectifs pour les visites et les actions de communication en fonction du plan d'action.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Nantes
Formation Paris
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Nice
Formation Angers
Formation Santé CPF
Formation Santé en ligne
Formation Delegue pharmaceutique CPF
Formation Delegue pharmaceutique en ligne
Formation Dermopigmentation
Formation Aide medico-psychologique
Formation Auxiliaire de vie
Formation Aide à domicile
Formation Deaes
Formation Medico social
Formation Psychologie
Formation Medecine chinoise
Formation Assistant medical
Formation Aide-soignante
Formation Sanitaire et social Toulouse
Formation Dermopigmentation Toulouse
Formation Bonnes pratiques de fabrication (bpf) Boulogne-Billancourt
Formation Dermopigmentation Beauvais
Formation Dermopigmentation Lille
Formation Sage-femme Boulogne-Billancourt
Formation Dermopigmentation Nancy
Formation Dermopigmentation Bordeaux
Formation Psychologie Paris
Formation Opticien Paris