Unreal Engine
GOBELINS
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
4750 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Comprendre et maîtriser le workflow de Unreal Engine
Gérer des éléments 3D
Créer des animations
Exporter un projet
Gérer des éléments 3D
Créer des animations
Exporter un projet
Programme
Prise en main du logiciel :
- Interface du logiciel et configuration d'un projet
- Les scènes
Objets et matériaux :
- Création et importation d'objets dans Unreal
- Utilisation des différents types de matériaux, de layers et de textures animées
- Utilisation des couleurs, création de détails et de relief
Rendu :
- Les différents types de lumières
- Manipulation de caméras
- Exportation vidéo
Animation :
- Importation d'animation dans Unreal
- Modification d'animation
- Création d'animation et de cinématique
Audio :
- Gestion du son dans Unreal avec SoundCue Editor : sons d'ambiance et sons interactifs
Modélisation :
- Les différentes méthodes de modélisation
- Texturing
Le Game Play : Blueprints :
- Introduction à l'interactivité sous Unreal : les nodes, les classes
- Création de comportements autonomes
Particuliers/FX et dynamiques :
- Création de systèmes et de comportements spécifiques
- Création de collisions non physiques et simulations physiques
- Manipulation de l'outil chaos pour les destructions
Interface utilisateur :
- Création d'une interface
- Interactivité avec les éléments de la scène
Export :
- Export de fichiers
- Interface du logiciel et configuration d'un projet
- Les scènes
Objets et matériaux :
- Création et importation d'objets dans Unreal
- Utilisation des différents types de matériaux, de layers et de textures animées
- Utilisation des couleurs, création de détails et de relief
Rendu :
- Les différents types de lumières
- Manipulation de caméras
- Exportation vidéo
Animation :
- Importation d'animation dans Unreal
- Modification d'animation
- Création d'animation et de cinématique
Audio :
- Gestion du son dans Unreal avec SoundCue Editor : sons d'ambiance et sons interactifs
Modélisation :
- Les différentes méthodes de modélisation
- Texturing
Le Game Play : Blueprints :
- Introduction à l'interactivité sous Unreal : les nodes, les classes
- Création de comportements autonomes
Particuliers/FX et dynamiques :
- Création de systèmes et de comportements spécifiques
- Création de collisions non physiques et simulations physiques
- Manipulation de l'outil chaos pour les destructions
Interface utilisateur :
- Création d'une interface
- Interactivité avec les éléments de la scène
Export :
- Export de fichiers
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