TP MUM Titre professionnel Manager d-unite marchand
CAMPUS PRO Dunkerque
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
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Objectifs
L'objectif de la formation est de vous former au métier de responsable d'une unité marchande, d'un secteur ou de tout un point de vente.
Vos missions seront de :
• Manager votre équipe.
• Organiser l'approvisionnement et la présentation des produits.
• Optimiser les ventes et garantir la qualité du service client.
• Analyser les résultats de l'activité commerciale et établir des prévisions.
Vos missions seront de :
• Manager votre équipe.
• Organiser l'approvisionnement et la présentation des produits.
• Optimiser les ventes et garantir la qualité du service client.
• Analyser les résultats de l'activité commerciale et établir des prévisions.
Programme
Développer la dynamique commerciale d'un univers marchand
A. Organiser le marchandisage du rayon et des produits
B. Gérer les stocks et garantir la présence des assortiments permanents et saisonniers préconisés par l'entreprise
C. Animer et optimiser les ventes d'un univers marchand
Gérer les résultats économiques du rayon
A. Analyser les indicateurs de gestion du tableau de bord et bâtir des plans d'action pour atteindre les objectifs de l'univers marchand
B. Etablir des prévisions en tenant compte des préconisations de l'enseigne et de son marché potentiel
Manager l'équipe du rayon
A. Planifier et vérifier le travail de l'équipe de l'univers marchand
B. Former et faire évoluer les collaborateurs de l'univers marchand
C. Faire adhérer l'équipe aux projets commerciaux de l'univers marchand
Activités complémentaires
A. Informatique
B. Culture générale et commerciale
A. Organiser le marchandisage du rayon et des produits
B. Gérer les stocks et garantir la présence des assortiments permanents et saisonniers préconisés par l'entreprise
C. Animer et optimiser les ventes d'un univers marchand
Gérer les résultats économiques du rayon
A. Analyser les indicateurs de gestion du tableau de bord et bâtir des plans d'action pour atteindre les objectifs de l'univers marchand
B. Etablir des prévisions en tenant compte des préconisations de l'enseigne et de son marché potentiel
Manager l'équipe du rayon
A. Planifier et vérifier le travail de l'équipe de l'univers marchand
B. Former et faire évoluer les collaborateurs de l'univers marchand
C. Faire adhérer l'équipe aux projets commerciaux de l'univers marchand
Activités complémentaires
A. Informatique
B. Culture générale et commerciale
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