Titre professionnel secretaire assistant
Sb Consulting Formation
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
9800 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En ligne
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En présentiel
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Objectifs
Validé la formation
Programme
Module 1. Produire des documents professionnels courants :
production de documents professionnels courants à l'aide de logiciels : traitement de texte, présentation assistée par ordinateur (diaporamas) et tableur (3 semaines).
Module 2. Assurer la communication écrite et orale des informations :
prise de notes - rédaction d'écrits professionnels - rédaction des mails simples en anglais - organisation de la traçabilité et de la conservation des informations - accueil, orientation d'un visiteur et traitement des appels téléphoniques - Prise de note des noms et téléphone en anglais (4 semaines).
Module 3. Assister une équipe dans l'organisation de ses activités :
planification des activités d'une équipe - organisation des réunions et des déplacements - participation à l'élaboration d'un budget (2 semaines).
Module 4. Assurer l'administration des achats et des ventes :
traitement des opérations administratives des achats et des ventes en utilisant un logiciel de gestion commerciale - gestion des demandes d'information courantes et des problèmes courants - conception et actualisation des tableaux de suivi de l'activité commerciale (5 semaines).
production de documents professionnels courants à l'aide de logiciels : traitement de texte, présentation assistée par ordinateur (diaporamas) et tableur (3 semaines).
Module 2. Assurer la communication écrite et orale des informations :
prise de notes - rédaction d'écrits professionnels - rédaction des mails simples en anglais - organisation de la traçabilité et de la conservation des informations - accueil, orientation d'un visiteur et traitement des appels téléphoniques - Prise de note des noms et téléphone en anglais (4 semaines).
Module 3. Assister une équipe dans l'organisation de ses activités :
planification des activités d'une équipe - organisation des réunions et des déplacements - participation à l'élaboration d'un budget (2 semaines).
Module 4. Assurer l'administration des achats et des ventes :
traitement des opérations administratives des achats et des ventes en utilisant un logiciel de gestion commerciale - gestion des demandes d'information courantes et des problèmes courants - conception et actualisation des tableaux de suivi de l'activité commerciale (5 semaines).
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