Titre professionnel negociateur technico-commercial

Pikango

Non finançable CPF
Etudiant
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 69 - Bron
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
A l'issue de la formation, les apprenants seront capables de vendre une offre de marketing sportif et culturel en déployant les compétences ci-dessous :

  • Assurer une veille commerciale pour maintenir son expetrise concernant les produits et les services de l'entreprise et de ses concurrents

  • Concevoir et organiser un plan d'actions commerciales

  • Prospecter un secteur géographique défini (prospection à distance et physiquement)

  • Analyser ses performances, élaborer et mettre en oeuvre des actions correctives

  • représenter l'entreprise et valoriser son image

  • Concevoir une proposition technique et commerciale

  • Négocier une propostiion technique et commerciale

  • Mettre en oeuvre des actions de fidélisation

  • Réaliser le bilan, ajuster son activité commerciale et rendre compte

  • Optimiser la gestion de la relation client

Compétences transverses développées pendant la formation:


  • Maîtriser les outils et usages numériques

  • Mobiliser un comportement orienté client et une posture de service

  • Vendre une offre de marketing sportif et culturel

  • Concevoir des supports de communication et assurer sa présence digitale (plaquette/ Catalogue / Réseaux sociaux...)

  • Répondre aux besoins associatifs

  • Connaître les bases de l'événementiel et de la communication digitale
Programme
Non renseigné

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page