Titre professionnel negociateur technico-commercial
Weno ies
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
CCP 1 – Coordonner et améliorer l'activité commerciale de l'établissement marchand
CCP 2 – Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne et optimiser la performance économique de l'établissement marchand
CCP 3 – Manager les salariés de l'établissement marchand
CCP 2 – Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne et optimiser la performance économique de l'établissement marchand
CCP 3 – Manager les salariés de l'établissement marchand
Programme
CCP 1 – Coordonner et améliorer l'activité commerciale de l'établissement marchand
Gérer la chaîne d'approvisionnement de l'établissement marchand
Piloter l'offre commerciale de l'établissement marchand
Bâtir et développer l'expérience client
CCP 2 – Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne et optimiser la performance économique de l'établissement marchand
Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne
Etablir et présenter les prévisionnels de l'établissement marchand
Analyser les performances de l'établissement marchand et définir les actions correctives
CCP 3 – Manager les salariés de l'établissement marchand
Piloter les processus de recrutement et d'intégration des salariés de l'établissement marchand
Optimiser la performance collective des équipes et la performance individuelle des salariés de l'établissement marchand
Manager l'activité quotidienne de l'établissement marchand et favoriser la cohésion des équipes
Mobiliser les équipes dans la gestion des projets de l'établissement marchand
Gérer la chaîne d'approvisionnement de l'établissement marchand
Piloter l'offre commerciale de l'établissement marchand
Bâtir et développer l'expérience client
CCP 2 – Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne et optimiser la performance économique de l'établissement marchand
Contribuer aux orientations stratégiques de l'enseigne
Etablir et présenter les prévisionnels de l'établissement marchand
Analyser les performances de l'établissement marchand et définir les actions correctives
CCP 3 – Manager les salariés de l'établissement marchand
Piloter les processus de recrutement et d'intégration des salariés de l'établissement marchand
Optimiser la performance collective des équipes et la performance individuelle des salariés de l'établissement marchand
Manager l'activité quotidienne de l'établissement marchand et favoriser la cohésion des équipes
Mobiliser les équipes dans la gestion des projets de l'établissement marchand
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Commerce CPF
Commerce en Ligne
Technico commercial
Technico commercial CPF
Technico commercial en Ligne
Delegue pharmaceutique
Commerciale
Conseiller commercial
Prospection commerciale
Commerce international
Teleconseiller
Charge de clientele
Service client
Responsable de magasin
Assistant commercial
Delegue pharmaceutique Bordeaux
Technico commercial Valence
Technico commercial Agen
Delegue pharmaceutique Limoges
Delegue pharmaceutique Pau
Technico commercial Marmande
Technico commercial Villeneuve-sur-Lot
Delegue pharmaceutique La Rochelle
Delegue pharmaceutique Poitiers
Technico commercial Bordeaux