Titre professionnel negociateur technico-commercial
Skendraoui
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
4950 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Préparer la certification Titre Professionnel de Négociateur Technico-Commercial (NTC),
équivalent BTS/DUT (niveau 5), délivré par le ministère du Travail.
La certification est organisée en 2 blocs de compétences, pouvant être suivis séparément :
CCP1 : Élaborer une stratégie de prospection et la mettre en oeuvre
CCP2 : Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client
équivalent BTS/DUT (niveau 5), délivré par le ministère du Travail.
La certification est organisée en 2 blocs de compétences, pouvant être suivis séparément :
CCP1 : Élaborer une stratégie de prospection et la mettre en oeuvre
CCP2 : Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client
Programme
Module 1 : Élaborer une stratégie de prospection et la mettre en oeuvre
- Assurer une veille commerciale
- Concevoir et organiser un plan d'actions commerciales
- Prospecter un secteur défini
- Analyser ses performances, élaborer et mettre en oeuvre des actions correctives
Module 2 : Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client
- Représenter l'entreprise et valoriser son image
- Concevoir une proposition technique et commerciale
- Négocier une solution technique et commerciale
- Réaliser le bilan, ajuster son activité commerciale et rendre compte
- Optimiser la gestion de la relation client
- Assurer une veille commerciale
- Concevoir et organiser un plan d'actions commerciales
- Prospecter un secteur défini
- Analyser ses performances, élaborer et mettre en oeuvre des actions correctives
Module 2 : Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client
- Représenter l'entreprise et valoriser son image
- Concevoir une proposition technique et commerciale
- Négocier une solution technique et commerciale
- Réaliser le bilan, ajuster son activité commerciale et rendre compte
- Optimiser la gestion de la relation client
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