Titre professionnel negociateur technico-commercial
ESC des 3 Frontières
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
850000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Objectifs
Dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise et des objectifs fixés par la hiérarchie, le négociateur technico-commercial élabore une stratégie de prospection.
Il organise et met en œuvre un plan d'actions commerciales et en évalue les résultats.
Il conçoit des propositions techniques et commerciales personnalisées et les négocie avec les interlocuteurs de l'entreprise prospect ou cliente.
Il assure leur suivi afin d'optimiser la satisfaction de l'entreprise cliente et de la fidéliser.
Programme
Le programme se compose de 2 blocs majeurs
Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client :
- Assurer une veille commercial.
- Concevoir et organiser un plan d'action commerciales.
- Prospecter un secteur défini.
- Analyser ses performances.
- Élaborer et mettre en œuvre des actions correctives.
Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client :
- Représenter l'entreprise et valoriser son image.
- Concevoir un proposition technique et commerciale.
- Négocier une solution technique et commerciale.
- Réaliser le bilan , ajuster son activité commerciale et rendre compte.
- Optimiser la gestion de la relation client.
Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client :
- Assurer une veille commercial.
- Concevoir et organiser un plan d'action commerciales.
- Prospecter un secteur défini.
- Analyser ses performances.
- Élaborer et mettre en œuvre des actions correctives.
Négocier une solution technique et commerciale et consolider l'expérience client :
- Représenter l'entreprise et valoriser son image.
- Concevoir un proposition technique et commerciale.
- Négocier une solution technique et commerciale.
- Réaliser le bilan , ajuster son activité commerciale et rendre compte.
- Optimiser la gestion de la relation client.
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