Titre professionnel manager d-unite marchande - 1ere et 2eme annee -en apprentissage

Acséa Formation (Siège)

Non finançable CPF
Etudiant
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 14 - Caen
  • 14 - Lisieux
  • 14 - Bayeux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs


Cette formation certifiante vise l'objectif de valider les compe?tences en lien avec les domaines spe?cifiques relevant du re?fe?rentiel et des connaissances du me?tier de Manager d'unite? marchande.

A? la fin de la formation, l'apprenti.e doit e?tre capable de :
  • De?velopper la dynamique commerciale d'une unite? marchande.
  • Ge?rer les re?sultats e?conomiques d'une unite? marchande.
  • Manager l'e?quipe d'une unite? marchande.
  • Se pre?senter et obtenir le Titre Professionnel MUM.
Programme

Les compe?tences professionnelles


CCP1 : De?velopper la dynamique commerciale de l'unite? marchande dans un environnement omnicanal.
  • Ge?rer l'approvisionnement del 'unite? marchande.
  • Piloter l'offre produits de l'unite? marchande.
  • Re?aliser le marchandisage de l'unite? marchande.
  • De?velopper les ventes de services et de produits de l'unite? marchande en

    prenant en compte le parcours d'achat omnicanal.

 CCP2 : Optimiser la performance e?conomique et la rentabilite? financie?re de l'unite? marchande.

  •  E?tablir les pre?visions e?conomiques et financie?res de l'unite? marchande.
  •  Analyser les re?sultats e?conomiques, financiers et ba?tir les plans d'actions pour atteindre les objectifs de l'unite? marchande.

 CCP3 : Ame?liorer l'expe?rience client dans un environnement omnicanal.

  • Recruter et inte?grer un collaborateur de l'unite? marchande.
  •  Planifier et coordonner l'activite? de l'e?quipe de l'unite? marchande.
  • Accompagner la performance individuelle.
  • Animer l'e?quipe de l'unite? marchande.
  • Conduire e tanimer un projet de l'unite? marchande.
Les compe?tences comple?mentaires

  • Mettre en œuvre les mesures de pre?vention, respecter et faire respecter les re?gles de su?rete?, sante? et se?curite? au travail.
  • Transmettre les consignes oralement et par e?crit.
  • Utiliser les outils nume?riques et les applicatifs de gestion de l'unite? marchande.
  • Re?aliser une veille sur les produits et services en lien avec l'activite? de l'unite? marchande.
  • L'anglais.


 

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page