Titre professionnel employe administratif et d-accueil - BC01 - Realiser les travaux administratifs courants d-une structure
AREDIL
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC / BEP / CAP
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
Réaliser les travaux administratifs courants d'une structure
- Présenter et mettre en forme des documents professionnels à l'aide d'un traitement de texte
- Saisir et mettre à jour des données à l'aide d'un tableur
- Utiliser les outils collaboratifs pour communiquer et traiter l'information
- Trier et traiter les e-mails et le courrier
- Classer et archiver les informations et les documents
Programme
BC01 - Réaliser les travaux administratifs courants d'une structure
• BASES INFORMATIQUE
Maîtriserez l'environnement de votre ordinateur, connaître les manipulations de base et prévenir les attaques informatiques.
• WORD
Maitriser l'intégralité des fonctionnalités de Word : mise en plage évoluée, insertion de tableaux, mode Plan, styles, publipostage, gestion des images et même les formulaires.
• EXCEL
Maitriser l'intégralité des fonctionnalités d'Excel : saisir des données, utiliser les fonctions courantes et avancées, les mises en forme conditionnelles, créer des graphiques, des tableaux croisés dynamiques et même des macros.
• POWERPOINT
Maitriser l'intégralité des fonctionnalités de PowerPoint : personnaliser et modifier une présentation, présenter des données, dessiner avec PowerPoint, les règles de présentation.
Vous pouvez recevoir sur demande le programme détaillé, ajusté en fonction de votre niveau initial, des blocs de compétences choisis ainsi que des modalités choisies.
• BASES INFORMATIQUE
Maîtriserez l'environnement de votre ordinateur, connaître les manipulations de base et prévenir les attaques informatiques.
• WORD
Maitriser l'intégralité des fonctionnalités de Word : mise en plage évoluée, insertion de tableaux, mode Plan, styles, publipostage, gestion des images et même les formulaires.
• EXCEL
Maitriser l'intégralité des fonctionnalités d'Excel : saisir des données, utiliser les fonctions courantes et avancées, les mises en forme conditionnelles, créer des graphiques, des tableaux croisés dynamiques et même des macros.
• POWERPOINT
Maitriser l'intégralité des fonctionnalités de PowerPoint : personnaliser et modifier une présentation, présenter des données, dessiner avec PowerPoint, les règles de présentation.
Vous pouvez recevoir sur demande le programme détaillé, ajusté en fonction de votre niveau initial, des blocs de compétences choisis ainsi que des modalités choisies.
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