Titre professionnel conseiller de vente
Centre de Formation De La Salle - CFA
Non finançable CPF
Demandeur d'emploi / Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC / BEP
Localité
En présentiel
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Objectifs
Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande dans un environnement ominicanal.
Assurer une veille professionnelle et commerciale.
Participer à la gestion des flux marchands.
Contribuer au merchandising.
Analyser ses performances commerciales et en rendre compte.
Améliorer l'expérience client dan un environnement ominicanal.
Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image.
Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente.
Assurer le suivi de ses ventes.
Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client.
Assurer une veille professionnelle et commerciale.
Participer à la gestion des flux marchands.
Contribuer au merchandising.
Analyser ses performances commerciales et en rendre compte.
Améliorer l'expérience client dan un environnement ominicanal.
Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image.
Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente.
Assurer le suivi de ses ventes.
Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client.
Programme
CCP1 : Contribuer à l'efficacité commerciale d'une unité marchande ans son environnement omnicanal
- CP1 : Assurer une veille professionnelle et commerciale.
- CP2 : Participer à la gestion des flux marchands.
- CP3 : Contribuer au merchandising.
- CP4 : Analyser ses performances commerciales et en rendre compte.
- CCP2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal.
- CP5 : Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image.
- CP6 : Conseiller le/la client (e) en conduisant l'entretien de vente.
- CP7 : Assurer le suivi de ses ventes.
- CP8 : Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client.
- CP1 : Assurer une veille professionnelle et commerciale.
- CP2 : Participer à la gestion des flux marchands.
- CP3 : Contribuer au merchandising.
- CP4 : Analyser ses performances commerciales et en rendre compte.
- CCP2 : Améliorer l'expérience client dans un environnement omnicanal.
- CP5 : Représenter l'unité marchande et contribuer à la valorisation de son image.
- CP6 : Conseiller le/la client (e) en conduisant l'entretien de vente.
- CP7 : Assurer le suivi de ses ventes.
- CP8 : Contribuer à la fidélisation en consolidant l'expérience client.
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