Tik Tok - un atout pour l-entreprisedot

CMA 92

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
210 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Nanterre
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Appréhender Tiktok Créer un compte Tiktok Établir une stratégie de contenu Tiktok Créer une vidéo Tiktok Développer l'activité de son entreprise sur Tiktok Analyser ses statistiques Tiktok
Programme
Introduction à Tiktok Comprendre la place de TikTok dans l'univers des réseaux sociaux Utiliser TikTok dans un contexte professionnel Prise en main de l'interface Comprendre les usages TikTok Apprendre à utiliser la plateforme en partant de zéro Connaître les codes de la plateforme Paramétrer et optimiser son compte pour le rendre attractif Interagir sur TikTok Définir les contenus à poster en tant qu'entreprise Créer du contenu attractif pour faire grossir votre audience Réaliser et publier une vidéo Mesurer les résultats et optimiser Organiser des jeux-concours sur TikTok Définir une mécanique : exemples Connaître les bonnes pratiques Mesurer les résultats et optimiser Appréhender et utiliser la sponsorisation de contenu (TikTok Ads) Présentation de l'interface du module publicitaire Définir ses critères de ciblage Faire la publicité et identifier les métriques importantes Mesurer la performance et augmenter le nombre d'abonnés Gérer son budget publicitaire

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page