Strategie et Developpement commercial pour les Createurs d-entreprises

Esther SCHMITT

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Strasbourg
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

Vous souhaitez apprendre à définir une stratégie commerciale pour votre entreprise et attirer et fidéliser vos clients ?

Voulez-vous savoir comment trouver les bons clients, les clients fidèles qui sont parfaits pour vos produits/services ?

Vous souhaitez faire un bilan sur votre marketing produit/service pour déployer vos prestations ?

Vous avez besoin d'aide pour accroître votre présence sur les réseaux sociaux et vous ne savez pas comment faire et gagner du temps ?

Vous avez besoin d'outils pour vendre tout en étant aligné avec vos principes et votre philosophie commerciale ?



Programme

Je m'appelle Esther SCHMITT. Je suis Formatrice, Chroniqueuse France 3 Grand Est. J'ai un BTS Force de Vente et une Maitrise en Management et Marketing. C'est grâce à ces acquis scolaires et professionnels que j'ai pu créer mon entreprise en 2014 après été Responsable commerciale. Depuis, j'ai publié 2 livres, accompagné des milliers de personnes dans leur développement et je suis heureuse de vous proposer cette formation pour vous créateurs d'entreprises. Toutes les nouvelles entreprises sont les bienvenues dans cette formation ! Je vous accompagnerai pas à pas pour que vous trouviez votre plan d'action personnel et que l'entreprenariat devienne limpide, simple et joyeux.

Module 1: Les bases et les fondamentaux du marketing: produit/service, prix, place, promotion.

Module 2: Définir le portrait robot de votre client idéal.

Module 3: Élaborer une stratégie commerciale et s'y tenir.

Module 4: Les fondamentaux de la relation commerciale : contact, connaître, convaincre, conclure, congé.

Module 5: Identifier les bons réseaux sociaux et savoir comment les utiliser pour gagner du temps.

Module 6: Outils pratiques de votre développement commercial et promotionnel.



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