Secretaire independante - la methode pratique pour creer une activite perenne et rentable
Formation Secrétaire Indépendante
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2200 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
Objectifs
La formation comprend 26h de cours théoriques (cours enregistrés à suivre à votre rythme) et se déroule sur 90 jours afin de permettre un accompagnement personnalisé du stagiaire dans la réalisation des différents travaux pratiques. Le stagiaire bénéficie de 4 heures d'accompagnement individuel. Les notions enseignées sont mises en pratique immédiatement afin que vous construisiez pas à pas et avec méthode votre projet. A la fin de la formation, vous serez opérationnel pour pratiquer votre activité. En ce sens vous aurez : réalisé son étude de marché, déterminé une stratégie marketing, élaboré une stratégie de communication, adopté une stratégie de vente.
Programme
Réaliser son étude de marché : Savoir collecter et analyser les informations et élaborer une offre commerciale complète et cohérente avec les compétences, les aspirations du stagiaire et les potentialités du marché.
Déterminer une stratégie marketing : Déterminer les prestations, les tarifs, les modalités de délivrance des services mais également de rédiger les supports juridiques et administratifs nécessaires au fonctionnement (devis, factures, contrats, CGV etc) .
Elaborer une stratégie de communication : Créer un site internet et des comptes de réseaux sociaux professionnels et optimisés. >> Adopter une stratégie de vente : Bâtir un plan de vente en 10 étapes et savoir prospecter, négocier, traiter les objections, conclure une vente mais également fidéliser les clients.
Déterminer une stratégie marketing : Déterminer les prestations, les tarifs, les modalités de délivrance des services mais également de rédiger les supports juridiques et administratifs nécessaires au fonctionnement (devis, factures, contrats, CGV etc) .
Elaborer une stratégie de communication : Créer un site internet et des comptes de réseaux sociaux professionnels et optimisés. >> Adopter une stratégie de vente : Bâtir un plan de vente en 10 étapes et savoir prospecter, négocier, traiter les objections, conclure une vente mais également fidéliser les clients.
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