Responsable du developpement commercial France et International

Iscod

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
367 jours
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En ligne
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 15e
Objectifs
Assurer une veille commerciale et définir les plans d'actions marketing en France et à l'international
Détecter les opportunités commerciales et développer un portefeuille clients en France et à l'international
Négocier et mettre en place les contrats et les partenariats
Manager une équipe commerciale en France et à l'international
Programme
Le parcours contient les modules suivants :
1. Anglais commercial2. Animer et encadrer une équipe3. Communication interpersonnelle4. Communiquer en mode projet5. Concevoir et manager un projet6. Concevoir et Piloter un Plan Marketing Online7. Conduite du changement et innovation8. Conquête et fidélisation d'un portefeuille grands comptes9. Construire et déployer sa stratégie commerciale10. Culture d'entreprise & Management interculturel11. Dashboarding et outils de pilotage commerciaux12. Développer son activité à l'international13. Droit des affaires14. Droit des obligations et des contrats15. Études de marché16. Fondamentaux des marchés publics17. Gérer la diversité des situations de négociation enenvironnement professionnel18. Gestion budgétaire pour managers19. Innovation et business models20. Key Account Management : gérer et développer ses comptes stratégiques21. La logique financière de l'entreprise22. Management de la force de vente23. Management transversal24. Manager les intermédiaires de la vente25. Marketing opérationnel26. Marketing stratégique27. Méthodes agiles : accélérer ses projets et tenir ses délais28. Méthodes et Outils de Gestion pour Managers29. Négocier ses achats30. Optimiser sa veille et ses recherches sur le web31. Piloter et booster la performance commerciale32. Techniques de commerce international33. Vendre en environnement complexe
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