Reserver des prestations de voyages pour des clients grace a l-utilisation des fonctionnalites essentielles d-Amadeus
SLA Formations
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1500 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Destinée aux Professionnels du tourisme, la certification s'inscrit dans un contexte où le tourisme est un secteur qui a connu un regain économique grâce notamment au développement de nouvelles technologies numérique et des nouveaux modes de consommation dans le secteur.
La certification vise des professionnels du tourisme souhaitant attester des compétences en matière d'utilisation d'un logiciel GDS, en l'occurrence, l'utilisation du logiciel Amadeus, dans le cadre d'une activité de réservation et de conseil en prestations touristiques et plus généralement une activité de gestion clientèle sur la partie vente et après-vente.
La certification vise des professionnels du tourisme souhaitant attester des compétences en matière d'utilisation d'un logiciel GDS, en l'occurrence, l'utilisation du logiciel Amadeus, dans le cadre d'une activité de réservation et de conseil en prestations touristiques et plus généralement une activité de gestion clientèle sur la partie vente et après-vente.
Programme
C1 : Rechercher des informations en s'appuyant sur les commandes du GDS Amadeus afin d'accompagner la découverte du besoin du client.
C2 : Réaliser la réservation d'une prestation de voyage en mobilisant l'outil GDS de façon appropriée afin d'accompagner la finalisation du projet de voyage du client.
C3 : Gérer l'administration de la vente et les dossiers de voyage en s'appuyant sur l'outil GDS afin de répondre aux demandes particulières des clients et de finaliser la prestation de voyage.
C2 : Réaliser la réservation d'une prestation de voyage en mobilisant l'outil GDS de façon appropriée afin d'accompagner la finalisation du projet de voyage du client.
C3 : Gérer l'administration de la vente et les dossiers de voyage en s'appuyant sur l'outil GDS afin de répondre aux demandes particulières des clients et de finaliser la prestation de voyage.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Tourisme CPF
Tourisme en Ligne
Agent de voyage
Agent de voyage CPF
Agent de voyage en Ligne
Guide touristique
Aeroportuaire
Agent d escale
Hotesse de l air
Agent de voyage Saint-Nazaire
Guide touristique Saint-Nazaire
Guide touristique Toulouse
Agent de voyage Toulouse
Agent de voyage Montpellier
Guide touristique Montpellier
Guide touristique Perpignan
Agent de voyage Perpignan
Agent de voyage Nîmes
Guide touristique Nîmes