Reserver des prestations de voyages pour des clients grace a l-utilisation des fonctionnalites essentielles d-Amadeus
SLA Formations
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1500 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Destinée aux Professionnels du tourisme, la certification s'inscrit dans un contexte où le tourisme est un secteur qui a connu un regain économique grâce notamment au développement de nouvelles technologies numérique et des nouveaux modes de consommation dans le secteur.
La certification vise des professionnels du tourisme souhaitant attester des compétences en matière d'utilisation d'un logiciel GDS, en l'occurrence, l'utilisation du logiciel Amadeus, dans le cadre d'une activité de réservation et de conseil en prestations touristiques et plus généralement une activité de gestion clientèle sur la partie vente et après-vente.
La certification vise des professionnels du tourisme souhaitant attester des compétences en matière d'utilisation d'un logiciel GDS, en l'occurrence, l'utilisation du logiciel Amadeus, dans le cadre d'une activité de réservation et de conseil en prestations touristiques et plus généralement une activité de gestion clientèle sur la partie vente et après-vente.
Programme
C1 : Rechercher des informations en s'appuyant sur les commandes du GDS Amadeus afin d'accompagner la découverte du besoin du client.
C2 : Réaliser la réservation d'une prestation de voyage en mobilisant l'outil GDS de façon appropriée afin d'accompagner la finalisation du projet de voyage du client.
C3 : Gérer l'administration de la vente et les dossiers de voyage en s'appuyant sur l'outil GDS afin de répondre aux demandes particulières des clients et de finaliser la prestation de voyage.
C2 : Réaliser la réservation d'une prestation de voyage en mobilisant l'outil GDS de façon appropriée afin d'accompagner la finalisation du projet de voyage du client.
C3 : Gérer l'administration de la vente et les dossiers de voyage en s'appuyant sur l'outil GDS afin de répondre aux demandes particulières des clients et de finaliser la prestation de voyage.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Nantes
Formation Paris
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Nice
Formation Angers
Formation Tourisme CPF
Formation Tourisme en ligne
Formation Agent de voyage CPF
Formation Agent de voyage en ligne
Formation Guide touristique
Formation Aeroportuaire
Formation Agent d escale
Formation Oenotourisme
Formation Hotesse de l air
Formation Guide conferencier
Formation Amadeus
Formation Agent de voyage Nantes
Formation Agent de voyage Toulouse
Formation Agent de voyage Bordeaux
Formation Aeroportuaire Lunel
Formation Guide touristique Nantes
Formation Agent de voyage Tours
Formation Agent de voyage Angers
Formation Agent de voyage Perpignan
Formation Agent de voyage Caen
Formation Agent de voyage Foix