Referentiel eSCM - ameliorer la relation client-fournisseur de services SI
Orsys
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2196 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Découvrir les référentiels eSourcing Capability Model SP et CL
Analyser les opportunités fournies par le sourcing
Évaluer les bonnes pratiques permettant d'améliorer la gestion de la relation client/fournisseur
Comprendre les points clés d'un projet de mise en place de sourcing
Analyser les opportunités fournies par le sourcing
Évaluer les bonnes pratiques permettant d'améliorer la gestion de la relation client/fournisseur
Comprendre les points clés d'un projet de mise en place de sourcing
Programme
Le référentiel eSCM, eSourcing Capability Model, propose un ensemble de bonnes pratiques pour améliorer la gestion de la relation client/fournisseur dans le cadre de la fourniture de services informatiques. Ce cours vous apportera une vue d'ensemble du référentiel eSourcing Capability Model SP et CL.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Acheteur industriel
Acheteur industriel CPF
Acheteur
Assistant achat
Vendeur
Vente
Televendeur
Animateur des ventes
Conseiller de vente
Acheteur Paris
Acheteur industriel Paris
Assistant achat Paris
Assistant achat Évry-Courcouronnes
Acheteur industriel Évry-Courcouronnes
Acheteur Évry-Courcouronnes
Acheteur Nanterre
Acheteur industriel Nanterre
Assistant achat Nanterre
Assistant achat Créteil