Positionnez votre DSI et communiquez sa valeur dans l’entreprise

CAPGEMINI CONSULTING

Non finançable CPF
Non renseigné
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
2 jours (14 h)
Pré-requis
Aucun.
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
Objectifs
Mettre en place les outils et méthodes du marketing et de la communication pour positionner votre DSI sur la chaîne de valeur de l’entreprise avec une posture de business partner des métiers. S'approprier ces approches dans le quotidien pour construire et exprimer, avec vos clients, la valeur de votre DSI. Intégrer l’expérience client et ajuster la posture de la DSI auprès des métiers et utilisateurs. Communiquer sur la valeur et la stratégie DSI.
Haut de page