Perfectionnement marches publics
CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Identifier les évolutions de la commande publique
Se perfectionner administrativement, techniquement et commercialement
Analyser les différentes procédures des marchés publics
Optimiser sa réponse par une meilleure compréhension des exigences du pouvoir adjudicateur
Se perfectionner administrativement, techniquement et commercialement
Analyser les différentes procédures des marchés publics
Optimiser sa réponse par une meilleure compréhension des exigences du pouvoir adjudicateur
Programme
Rappel sur les marchés publics et éléments déjà appris
- Dossier de consultation des entreprises, documents attendus de la part des entreprises, références, prix…
- Administratif et technique
- Les documents publics
- Les documents « privés »
Passage en revue des documents réalisés par les stagiaires :
- Un mémoire technique, des références de qualité, un argumentaire commercial
- Travail sur les documents amenés par les stagiaires
- Commentaires et correction du formateur
Allons plus loin sur les marchés publics : la partie commerciale, de réseautage et de communication à l'action
- groupement
- concurrence
- pricing
- Budgets additionnels
- Dématérialisation
- Dossier de consultation des entreprises, documents attendus de la part des entreprises, références, prix…
- Administratif et technique
- Les documents publics
- Les documents « privés »
Passage en revue des documents réalisés par les stagiaires :
- Un mémoire technique, des références de qualité, un argumentaire commercial
- Travail sur les documents amenés par les stagiaires
- Commentaires et correction du formateur
Allons plus loin sur les marchés publics : la partie commerciale, de réseautage et de communication à l'action
- groupement
- concurrence
- pricing
- Budgets additionnels
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