Organiser son travail et gerer son temps
Agecif
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1386 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
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Objectifs
A l'issue de cette formation, les participants seront en mesure de :
- analyser leurs attitudes et leurs comportements face à la gestion du temps
- fixer des objectifs précis et quantifiés en matière d'organisation
- intégrer le temps à l'organisation personnelle de leur travail
- développer leurs propres outils d'organisation et de gestion du temps
A l'issue de cette formation, l'entreprise renforcera la qualité de son organisation interne en limitant le niveau de stress de ses salariés.
- analyser leurs attitudes et leurs comportements face à la gestion du temps
- fixer des objectifs précis et quantifiés en matière d'organisation
- intégrer le temps à l'organisation personnelle de leur travail
- développer leurs propres outils d'organisation et de gestion du temps
A l'issue de cette formation, l'entreprise renforcera la qualité de son organisation interne en limitant le niveau de stress de ses salariés.
Programme
Analyser l'organisation de son temps :
- repérer sa tendance personnelle
- identifier ses rythmes de vie
- définir ses priorités
- mettre en place un projet d'amélioration de son organisation
Décrire son organisation :
- évaluer ses outils d'organisation du travail : agenda, planning, classement, répertoire...
- repérer les problèmes récurrents
- identifier les raisons et les causes du temps perdu
Adapter l'organisation de son temps à son activité professionnelle :
- identifier son activité professionnelle
- distinguer l'urgent, l'important et l'accessoire
- prévoir l'imprévisible
- repérer sa tendance personnelle
- identifier ses rythmes de vie
- définir ses priorités
- mettre en place un projet d'amélioration de son organisation
Décrire son organisation :
- évaluer ses outils d'organisation du travail : agenda, planning, classement, répertoire...
- repérer les problèmes récurrents
- identifier les raisons et les causes du temps perdu
Adapter l'organisation de son temps à son activité professionnelle :
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