Optimiser les ventes et developper la performance en magasin d-optique

Institut et campus d'optique - ICO

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
395 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 91 - Bures-sur-Yvette
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
-Connaitre son profil de vendeur et déterminer le profil de l'acheteur -Gérer son attitude avec les clients -Adapter son discours et la structure de sa vente en fonction du client -Perfectionner les techniques de vente en optique -Développer la performance du point de vente
Programme
- Identifier les attitudes perdantes et les réflexes gagnants avec le client - Reconnaitre les types de clients et s'y adapter, Quel argument « touche » quel client pour réussir sa vente ? - Adapter son discours en fonction du client - Traiter les réclamations clients - Annoncer une décision difficile à un client tout en restant professionnel - Savoir dire non à un client .... Sans rompre la relation - Transformer chaque réclamation en opportunité de fidélisation - Rappeler les engagements au client pour sécuriser la vente

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page