Optimiser l-interaction avec vos clients pour maximiser les resultats

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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
Approfondir les compétences en vente et en négociation pour optimiser l'interaction avec le client et maximiser les résultats.

A l'issue de la formation vous serez capable de :

Construire des Ventes de Qualité
Maîtriser les Techniques de Négociation
Programme
Identifier votre marge de manœuvre, et celle de votre client
Hiérarchiser les étapes de la vente
S'adapter à ses clients
Utiliser les mots adaptés face à ses clients
Mettre en œuvre l'obtention d'un accord
Reconnaître les 3 types de négociations
Conduire une négociation distributive
Diriger une négociation intégrative
Guider une négociation raisonnée
Maîtriser ce qu'est la vente (Gagnant/Gagnant)

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