Module2 - Construire votre Modele Economique -BM -et- votre Plan Strategique -BP - Strategie marketing -et- commercialisation
ALTAIR BUSINESS
L'objectif de la formation est d'apprendre au Dirigeant et/ou à son
équipe de Direction à construire la stratégie Marketing de leur entreprise,
composante essentielle de tout Business Model (Modèle Economique). La
segmentation des marchés permettra de dégager les pistes de réflexions
stratégiques de court et moyen terme pour pouvoir procéder à un ciblage des
marchés et ensuite positionner et commercialiser produits et services.
Offre
ou Marché
Le cycle de la Stratégie Marketing
Connaître & Comprendre le marché, ses concurrents,
son écosystème
Diagnostic Fonctionnel Marketing (interne + externe)
Diagnostic
Fonctionnel Commercial (interne + externe)
Choisir ses
marché & Cibler (Segmenter)
Positionner
son Offre
Ajuster son
Offre
Commercialiser
son Offre
Diagnostic préliminaire du Business Model actuel (interne+externe)
Online MBA (Management et Business Administration)

Evaluer et faire évoluer son autoentreprise

Stratégie et Consulting - Executive MBA

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Gestion d'Entreprise

MBA Management et stratégie d'entreprise

RH : Accompagnement à la transformation digitale de votre entreprise en 1 journée
