Mener un entretien de vente - Intra - Entreprise
Fravec conseil & formation
Non finançable CPF
Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Comprendre son client, maximiser la transformation de prospects en clients, identifier les leviers afin d'être agile, comment se situe le client dans son parcours d'achat, comment affiner vos argumentaires, fidéliser les clients dans leurs expérience clients.
De nombreux outils peuvent vous permettre de déployer un discours commercial de qualité et précis.
De nombreux outils peuvent vous permettre de déployer un discours commercial de qualité et précis.
Programme
Donner une bonne impression aux clients
Déployer l'entretien commercial
- Définir l'enchantement client
- Être impactant dans l'image renvoyée et de la notoriété perçue
- Identifier les clefs de la communication verbale et non verbale
- Utiliser l' outil des comportements DISC afin d'être agile dans la relation à l'autre
- Identifier les cibles et ses objectifs
- Construire des stratégies de prospection inbound et outbound
- Valoriser les indicateurs de réussite en prospection
Déployer l'entretien commercial
- Détailler les 5C : Contacter, Connaître, Conseiller, Conclure, Consolider
- Définir les 3 types de négociation
- Privilégier une négociation raisonnée
- Comprendre et répondre aux objections
- Détecter les signaux d'engagement client pour conclure
- Fidéliser ses clients par le multi-canal et le relationnel
- Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
- Le participant complète également un test de positionnement en début et fin de formation pour valider les connaissances acquises.
- Evaluation à chaud sur la satisfaction du fond et la forme de la formation en fin de formation
- Remise d'une attestation de formation
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