Master mention marketing- vente parcours marketing et communication
Formasup Paris Ile-de-France
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À l'issue de la formation, les apprenants seront en mesure de :/
- Mettre en place une veille sur les évolutions de son environnement, éco-système et marché et anticiper les transformations et innovations possibles en matière de produits, de process, etc.
- Piloter ou co-piloter la construction d'une vision stratégique, fixer des objectifs et donner du sens afin d'améliorer les positions concurrentielles et de traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque)
- Animer, mobiliser et fédérer les acteurs internes et externes (gouvernance) dans un souci d'éthique afin de favoriser le développement marketing et commercial
- Mettre en place une veille sur les évolutions de son environnement, éco-système et marché et anticiper les transformations et innovations possibles en matière de produits, de process, etc.
- Piloter ou co-piloter la construction d'une vision stratégique, fixer des objectifs et donner du sens afin d'améliorer les positions concurrentielles et de traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque)
- Animer, mobiliser et fédérer les acteurs internes et externes (gouvernance) dans un souci d'éthique afin de favoriser le développement marketing et commercial
Programme
Stratégie : outils d'analyse,Contrôle de gestion et finance d'entreprise,Études et recherche en gestion (analyse des données),Fondements du Marketing,Action managériale,Droit de l'entreprise,Management et Développement Durable,Anglais des affaires,Fondamentaux du Marketing,La fonction Marketing : écosystème et parties prenantes,Sociologie et culture de consommation,Projet collectif de Recherche en Gestion,Stratégie Clients,Relations B to B : fondements et pratiques,Utilisation responsable des outils d'IA générative,Anglais des affaires et préparation TOEIC ,Visites d'entreprises ,Séminaire d'intégration ,Business Game et Notions fondamentales en Marketing,Ecosystème du marketing et de la communication,Théories de la communication,Droit de la Data,Droit des contrats appliqués au numérique,Droit de la propriété intellectuelle,Droit de la communication,Marketing Digital,Marketing décarboné et communication responsable ,Relation client dans un monde digital,Stratégie Médias et média programmatique,Communication et réseaux sociaux,Mesure d'audience,Compétition publicitaire,Data analyse pour le marketing,Systèmes d'information orientés Data,Marketing et IA,Data Challenge,Conférences grands témoins,Méthodologie de la recherche,Projet collectif de recherche ,Visites d'entreprises,Learning Expedition
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Recevoir, traiter et suivre des commandes
À DISTANCE
Finançable CPF
1090 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Merchandising : optimiser la présentation des produits
À DISTANCE
Finançable CPF
1090 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Conseiller et accompagner le client dans son parcours d'achat
À DISTANCE
Finançable CPF
1090 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Argumenter et convaincre pour augmenter ses ventes
ANTONNE-ET-TRIGONANT, ISTRES, AGDE ET 93 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
Lexom
Motiver sa force de vente
TOULON, BEAUVAIS, ORANGE ET 93 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
Lexom
Négocier avec les acheteurs de la grande distribution
LYON, VIRIAT, NARBONNE ET 93 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
Lexom
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Paris
Formation Nantes
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Dijon
Formation Commerce CPF
Formation Commerce en ligne
Formation Responsable rayon CPF
Formation Responsable rayon en ligne
Formation Commerciale
Formation Responsable de magasin
Formation Conseiller commercial
Formation Service client
Formation Charge de clientele
Formation Salesforce
Formation Attache commercial
Formation Crm
Formation Relation client
Formation Technico commercial
Formation Commerciale Nantes
Formation Commerciale Toulouse
Formation Responsable de magasin Toulouse
Formation Commerciale Bordeaux
Formation Responsable de magasin Nantes
Formation Conseiller commercial Nantes
Formation Économie Toulouse
Formation Conseiller commercial Toulouse
Formation Responsable rayon Toulouse
Formation Commerciale Strasbourg