Master mention marketing- vente parcours marketing et communication
Formasup Paris Ile-de-France
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Apporter un enseignement de haut niveau, spécialisé en marketing et communication qui tienne compte des évolutions majeures induites par l'ère digitale
- donner toutes les clés de raisonnement pour intégrer le marché du travail et continuer de s'adapter et progresser tout au long de la carrière
- comprendre et accompagner la digitalisation des entreprises, grâce à des cours approfondis en Digital, Droit et Data, qui scellent les caractères distinctifs du Master
- donner toutes les clés de raisonnement pour intégrer le marché du travail et continuer de s'adapter et progresser tout au long de la carrière
- comprendre et accompagner la digitalisation des entreprises, grâce à des cours approfondis en Digital, Droit et Data, qui scellent les caractères distinctifs du Master
Programme
Stratégie I : Outils d'analyse, Action managériale, Contrôle de gestion et finance d'entreprise
Études et recherche en gestion (analyse des données), Droit approfondi des affaires, Anglais
Fondamentaux du marketing, Stratégie clients, Sociologie et Cultures de consommation, Projet collectif de Recherche
Études Marketing, Relations B to B : fondements et pratiques, Anglais
Les fondamentaux du Marketing et de la Communication
Droit et Marketing
Stratégies marketing digitales
Stratégies Médias
Stratégies de communication
Data Marketing Intelligence
Études de cas et grands témoins
Méthodologie de recherche appliquée
Études et recherche en gestion (analyse des données), Droit approfondi des affaires, Anglais
Fondamentaux du marketing, Stratégie clients, Sociologie et Cultures de consommation, Projet collectif de Recherche
Études Marketing, Relations B to B : fondements et pratiques, Anglais
Les fondamentaux du Marketing et de la Communication
Droit et Marketing
Stratégies marketing digitales
Stratégies Médias
Stratégies de communication
Data Marketing Intelligence
Études de cas et grands témoins
Méthodologie de recherche appliquée
Ces formations peuvent vous intéresser
Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.
Voici des formations similaires :
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Vendeur
Vendeur CPF
Vendeur en Ligne
Responsable de magasin
Responsable rayon
Conseiller de vente
Acheteur
Assistant achat
Vente
Acheteur industriel
Vendeur en animalerie
Animateur des ventes
Televendeur
Responsable rayon Saint-Nazaire
Responsable de magasin Saint-Nazaire
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Tarbes
Responsable de magasin Grenoble
Responsable rayon Grenoble
Responsable rayon Saint-Étienne
Responsable de magasin Saint-Étienne
Vendeur Allier
Vendeur Toulouse