Master mention marketing- vente parcours marketing et communication

Formasup Paris Ile-de-France

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 6e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
À l'issue de la formation, les apprenants seront en mesure de :/

- Mettre en place une veille sur les évolutions de son environnement, éco-système et marché et anticiper les transformations et innovations possibles en matière de produits, de process, etc. 

- Piloter ou co-piloter la construction d'une vision stratégique, fixer des objectifs et donner du sens afin d'améliorer les positions concurrentielles et de traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque)

- Animer, mobiliser et fédérer les acteurs internes et externes (gouvernance) dans un souci d'éthique afin de favoriser le développement marketing et commercial
Programme
Stratégie : outils d'analyse,Contrôle de gestion et finance d'entreprise,Études et recherche en gestion (analyse des données),Fondements du Marketing,Action managériale,Droit de l'entreprise,Management et Développement Durable,Anglais des affaires,Fondamentaux du Marketing,La fonction Marketing : écosystème et parties prenantes,Sociologie et culture de consommation,Projet collectif de Recherche en Gestion,Stratégie Clients,Relations B to B : fondements et pratiques,Utilisation responsable des outils d'IA générative,Anglais des affaires et préparation TOEIC ,Visites d'entreprises ,Séminaire d'intégration ,Business Game et Notions fondamentales en Marketing,Ecosystème du marketing et de la communication,Théories de la communication,Droit de la Data,Droit des contrats appliqués au numérique,Droit de la propriété intellectuelle,Droit de la communication,Marketing Digital,Marketing décarboné et communication responsable ,Relation client dans un monde digital,Stratégie Médias et média programmatique,Communication et réseaux sociaux,Mesure d'audience,Compétition publicitaire,Data analyse pour le marketing,Systèmes d'information orientés Data,Marketing et IA,Data Challenge,Conférences grands témoins,Méthodologie de la recherche,Projet collectif de recherche ,Visites d'entreprises,Learning Expedition

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page