Master mention management et administration des entreprises parcours management du tourisme

Université de Haute Alsace

Non finançable CPF
Etudiant
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 67 - Strasbourg
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs
Identifier les comportements de consommation touristique.
Faire face aux évolutions du secteur tant à un niveau macro qu'au niveau des comportements individuels.
Maîtriser les déterminants de choix des lieux de destination.
Apprécier l'évolution des motivations des clients (es).
Savoir appliquer les méthodes de prévision de la fréquentation touristique.
Programme

Ce/cette professionnel (le) possède des aptitudes managériales au développement et à la création d'organisations économiques.
Il/elle
adopte une démarche innovante dans les pratiques managériales et
développe des comportements nécessaires à l'exercice de fonctions
nécessitant des connaissances pluridisciplinaires en management.
Il a une vision fonctionnelle de l'entreprise et une aptitude à la gestion de projet et d'encadrement.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page