Master mention information- communication parcours media- publics et cultures numeriques - 2eme annee

Formasup Paris Ile-de-France

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 6e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
À l'issue de la formation, les apprenants seront capables de :

- Conduire une réflexion stratégique en communication globale en s'appuyant sur des processus rigoureux

- Piloter et déployer un plan d'actions de communication en mobilisant des outils et des ressources adaptés

- Analyser les forces, faiblesses, ressources et environnements d'une organisation pour orienter les choix stratégiques

- Assurer une veille active sur l'évolution de la recherche et de la réglementation afin de maintenir à jour leurs connaissance
Programme
Pratiques des médias numériques,Atelier pratique : réseaux sociaux,Initiation aux statistiques et à la fouille de données ,Mesures de l'opinion et des publics,Atelier pratique : programmation audiovisuelle,Techniques qualitatives d'enquête,Atelier pratique: mener l'enquête,Analyse sémiotique des publics,Production audiovisuelle,Atelier de production audiovisuelle,Economie du numérique,Web marketing ,Atelier pratique : propriété intellectuelle et environnement numérique,Séminaire Les publics des médias,Cours d'anglais spécialisé ,Tutorat,Voyage d'études,Séminaire d'emploi

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page