Master mention information- communication parcours marque option marque et strategies de communication

Formasup Paris Ile-de-France

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Neuilly-sur-Seine
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
À l'issue de la formation, les apprenants seront capables de :

- Analyser les contextes économiques, sociaux, culturels, communicationnels et environnementaux d'une marque.

- Expliquer la nature économique et symbolique des marques à l'aide de concepts clés.

- Concevoir des stratégies de communication pertinentes et/ou innovantes adaptées aux enjeux identifiés

- Mettre en oeuvre des actions de gestion de marque dans une perspective qualitative et communicationnelle à l'échelle nationale et internationale.

- Intégrer les dimensions créatives dans une démarche marketing et communicationnelle cohérente.
Programme
Théories de l'information et de la communication,Stratégies de communication dans l'environnement économique et social,Organisations, structures et fonctions,La marque au service de la société et de l'environnement,Branding,Stratégies de communication,Langages et communication, Langues vivantes,Outils de diagnostic, d'analyse et d'aide à la décision,Méthodologies professionnelles,Mémoire,Insertion professionnelle et travaux

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page