Master mention information- communication parcours communication des organisations- information- medias et numeriques

Aix marseille université - amu

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 13 - Marseille 5e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
Ce master comporte 5 options :
L'option Communication Evènementielle forme les étudiants à la conception et à la réalisation de stratégies de communication externe, interne et de crise de l'organisation selon ses différents objectifs de communication et, en particulier, l'organisation d'événements dans différents secteurs d'activités.
L'option Data et dispositifs Numétriques d'information vise à fournir aux étudiants une littérature des données (data literacy) à travers des concepts théoriques indispensables mais aussi des compétences en outils d'analyse des données.
L'option Communication de Marque propose de former les étudiants à la conception et la mise en place de stratégies de communication de marque, en particulier fondées sur des leviers et médias numériques.
L'option Communication d'intéret Général a pour objectif de connaître le domaine intersectoriel de la communication sur des sujets d'intéret général, les acteurs et les publics auxquels elle s'adresse, ses modes de régulation, ses missions qui fondent ses pratiques et de former aux pratiques de la communication média et numérique.
L'option Digital Information and Communication of Organisations and Media option permettra aux étudiants d'approfondir leurs connaissances en théorie de la communication tout en travaillant sur des projets à objectfs professionnels, tels que la création de contenu numérique et la gestion de projet.
Programme
Https://ejcam.univ-amu.fr/fr/formations/masters-information-communication/master-communication-organisations-information-medias-numerique

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page