Master Management et commerce international - International Trade -et- B2B Marketing

Université du Littoral Côte d'Opale

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Dunkerque
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs


Les diplômés du Master doivent globalement acquérir un savoir-faire en matière d'analyse d'environnement d'affaires étranger et de prise de décision dans ce contexte.

Ils doivent maîtriser les problématiques de nature commerciale et marketing, spécifiques aux entreprises opérant en B2B, en France, comme à l'international, à l‘export notamment.

Programme


1ère ANNÉE

SEMESTRE 1


Gestion des opérations à l'international


International Marketing Research


Connaissances transversales en affaires internationales


Applications professionnelles


LANSAD Anglais (LV1)


SEMESTRE 2


Marketing International


Cross-cultural management


LANSAD Anglais (LV1)


Stages et mémoires


2ème ANNÉE

SEMESTRE 3


Marketing B2B, Marketing International


LANSAD Anglais (LV1)


Gestion des Projets à l'International


International and B2B Relationships' Management


SEMESTRE 4


Foreign Market Entry Management


International Business Methods and Brand Management in B2B settings


Stages et Mémoires

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page