Master -M2 mention Marketing- Vente parcours type Marketing Management
Toulouse Capitole
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
À la fin du master, les diplômés sont capables de : mai?triser les donne?es issues de leur environnement ; prendre des de?cisions concernant des proble?matiques marketing de leur entreprise ; ge?rer des projets de fac?on responsable ; manager des e?quipes et ge?rer si besoin le changement ; s'adapter de manie?re agile a? un environnement complexe et en changement perpe?tuel (lie? notamment a? l'e?volution du digital) ; avoir une mai?trise et une expertise des techniques propres au marketing ; concevoir et mettre en œuvre une strate?gie, un plan marketing et communication, adapte?s aux marche?s.
Programme
Le Master 2 Marketing Management vise à former des spécialistes du marketing management dans les secteurs des produits, services et industriels. Il a un important contenu digital qui correspond aux tendances actuelles du marché.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Achat-vente CPF
Achat-vente en Ligne
Vendeur
Vendeur CPF
Vendeur en Ligne
Responsable de magasin
Responsable rayon
Vente
Televendeur
Animateur des ventes
Conseiller de vente
Acheteur
Acheteur industriel
Assistant achat
Responsable rayon Saint-Nazaire
Responsable de magasin Saint-Nazaire
Vendeur Fontenay-le-Comte
Vendeur Tarbes
Responsable de magasin Fontenay-le-Comte
Responsable rayon Tarbes
Responsable rayon Allier
Responsable de magasin Grenoble
Vendeur Saint-Nazaire
Vendeur Allier