Manager une equipe commerciale
Evoleo formation
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
126 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Etre le leader de son équipe.
Organiser, planifier et mieux manager pour développer le Chiffre d'Affaires.
Etre à l'écoute et débriefer avec efficacité.
Faire reculer les limites de son équipe.
Organiser, planifier et mieux manager pour développer le Chiffre d'Affaires.
Etre à l'écoute et débriefer avec efficacité.
Faire reculer les limites de son équipe.
Programme
S'organiser pour préparer, animer et motiver.
Etre rigoureux et gérer son agenda afin d'instaurer un rythme et des habitudes de rencontre: avant, pendant et après les séances de prospection ou de présence terrain.
Gérer son temps et se rendre disponible pour l'équipe.
Se faire reconnaître comme "hiérarchique" structuré et organisé.
Gérer les priorités et organiser le travail.
Assurer le suivi / contrôle des performances en restant pédagogue.
Créer la confiance réciproque.
Transmettre les informations clés sur les actions, les objectifs, les argumentaires, la structure de vente, les fiches produits, etc...
Assurer les différents rôles de responsable-coach d'équipe : encadrement de proximité, guider plutôt que diriger, évaluer, comprendre, adapter son management à chaque potentiel, créer l'adhésion et l'esprit d'équipe, ancrer les valeurs.
Les six grands rôles de l'activité du manager commercial.
Ecouter pour optimiser les capacités de travail de son équipe.
Etre un recours en cas de difficultés ou de négociations difficiles.
Donner du sens au travail et savoir accompagner la résistance à l'échec de son équipe au cours de ventes complexes, longues ou perdues.
Assumer le rôle d'interface entre service et entreprise.
Renforcer ses capacités de synthèse et de décision.
Faire progresser ses collaborateurs.
Résultats.
Une vision plus large de la fonction de manager commercial.
Une meilleure écoute et une meilleure perception du potentiel de son équipe.
Une mise en oeuvre de techniques pour valoriser et motiver chaque personne et l'amener vers l'excellence.
Etre rigoureux et gérer son agenda afin d'instaurer un rythme et des habitudes de rencontre: avant, pendant et après les séances de prospection ou de présence terrain.
Gérer son temps et se rendre disponible pour l'équipe.
Se faire reconnaître comme "hiérarchique" structuré et organisé.
Gérer les priorités et organiser le travail.
Assurer le suivi / contrôle des performances en restant pédagogue.
Créer la confiance réciproque.
Transmettre les informations clés sur les actions, les objectifs, les argumentaires, la structure de vente, les fiches produits, etc...
Assurer les différents rôles de responsable-coach d'équipe : encadrement de proximité, guider plutôt que diriger, évaluer, comprendre, adapter son management à chaque potentiel, créer l'adhésion et l'esprit d'équipe, ancrer les valeurs.
Les six grands rôles de l'activité du manager commercial.
Ecouter pour optimiser les capacités de travail de son équipe.
Etre un recours en cas de difficultés ou de négociations difficiles.
Donner du sens au travail et savoir accompagner la résistance à l'échec de son équipe au cours de ventes complexes, longues ou perdues.
Assumer le rôle d'interface entre service et entreprise.
Renforcer ses capacités de synthèse et de décision.
Faire progresser ses collaborateurs.
Résultats.
Une vision plus large de la fonction de manager commercial.
Une meilleure écoute et une meilleure perception du potentiel de son équipe.
Une mise en oeuvre de techniques pour valoriser et motiver chaque personne et l'amener vers l'excellence.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Manager une équipe commerciale
LA CIOTAT, TOULOUSE, MAXÉVILLE ET 93 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
916 €
À distance / En centre / En entreprise
Entreprise
Lexom
Manager une équipe marketing et commerciale
À DISTANCE
Finançable CPF
1990 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Management et Leadership : Réussir ses fonctions de manager
PARIS 12E, LYON 7E
Non finançable CPF
2250 €
En centre
Salarié en poste / Entreprise
emlyon business school
Les fondamentaux du management
À DISTANCE
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Booste ton management - Toulouse
QUINT-FONSEGRIVES
Non finançable CPF
2990 €
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Equip&Vous
Sustainable Executive MBA
RENNES
Finançable CPF
39500 €
En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Rennes School of Business
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Paris
Formation Nantes
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Dijon
Formation Management CPF
Formation Management en ligne
Formation Conduite de reunion CPF
Formation Conduite de reunion en ligne
Formation Manager de proximite
Formation Responsable business unit
Formation Manager une equipe
Formation Management d equipe
Formation Leadership
Formation Manager commercial
Formation Travail en equipe
Formation Consultant en organisation
Formation Management transversal
Formation Agile
Formation Manager de proximite Nantes
Formation Manager de proximite Toulouse
Formation Manager une equipe Toulouse
Formation Responsable business unit Nantes
Formation Management d equipe Toulouse
Formation Management d equipe Paris
Formation Manager une equipe Paris
Formation Responsable business unit Paris
Formation Conduite de reunion Paris
Formation Responsable business unit Toulouse