Logiciel ALTEA CM -agent d-escale
Camas - Institut aéro formations
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
• Accéder et naviguer dans le Customer Management GUIDE en utilisant les applications appropriées
• Appréhender et utiliser les raccourcis clavier et menus pour naviguer entre les applications
• Être en mesure de gérer les fonctions du système : check-in, boarding
• Traiter les irrégularités liées à l'exploitation : rerouting, Transfer
• Être capable de recevoir et traiter des informations via Messenger
• Pouvoir identifier les problématiques liées à Devices
• Utiliser le Online Help
• Appréhender et utiliser les raccourcis clavier et menus pour naviguer entre les applications
• Être en mesure de gérer les fonctions du système : check-in, boarding
• Traiter les irrégularités liées à l'exploitation : rerouting, Transfer
• Être capable de recevoir et traiter des informations via Messenger
• Pouvoir identifier les problématiques liées à Devices
• Utiliser le Online Help
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Tourisme CPF
Tourisme en Ligne
Aeroportuaire
Aeroportuaire CPF
Agent d escale
Agent de piste
Agent de voyage
Guide touristique
Oenotourisme
Hotesse de l air
Guide conferencier
Amadeus
Aeroportuaire Villepinte
Agent d escale Paris
Agent de piste Paris
Agent de piste Évry-Courcouronnes
Agent d escale Évry-Courcouronnes
Aeroportuaire Paris
Aeroportuaire Évry-Courcouronnes
Agent d escale Nanterre
Agent de piste Nanterre
Agent de piste Créteil