Licence pro mention organisation- management des services de l-automobile

CFA de l'Enseignement Catholique de Vendée

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 85 - La Roche-sur-Yon
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 44 - Loire-Atlantique
  • 49 - Maine-et-Loire
  • 53 - Mayenne
  • 72 - Sarthe
  • 85 - Vendée
Objectifs
  • Conduire un projet dans le domaine du service après-vente (AV)
  • Proposer une stratégie organisationnelle et fonctionnelle d'une structure après-vente
  • Animer une équipe
  • Organiser l'activité et le suivi de l'activité
  • Analyser l'activité à travers des indicateurs
  • Prendre en charge le client de la réception à la restitution de son véhicule
  • Renseigner le client
  • Gérer les moyens humains et matériels
  • Assurer le fonctionnement du magasin pièces de rechange et accessoires (PRA)
  • Gérer le suivi des garanties Utiliser et mettre à jour la documentation de l'entreprise
  • Construire un argumentaire produit/service
  • Mettre en valeur l'offre de produits et de services en s'appuyant sur les techniques de merchandising et dans le respect des process constructeurs
  • Promouvoir des produits et services en utilisant des techniques marketing
Programme
Non renseigné
Haut de page