Les cles de la communication hospitalieredot

Comundi

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1980 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 93 - Saint-Denis
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Identifier le plan de communication en fonction de la stratégie de l'établissement.
Analyser l'ensemble des actions de communication interne et externe.
Mettre en place une communication de crise.
Programme
Élaborer un plan de communication intégré à la stratégie globale de votre établissement.
Les règles pour soutenir vos actions de communication interne.
Communication vers les patients.
Le community management et l'utilisation des réseaux sociaux.
Intégrer les contraintes liées à la publicité à l'hôpital.
Maîtriser le droit à l'image dans votre établissement.
Dynamiser vos relations presse pour garantir une bonne visibilité dans le paysage local.
La communication de crise : s'organiser en amont pour mieux faire face.
La communication évènementielle.
Collecte de dons et mécénat.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page