La relation client en hotellerie

SMART ET COM FORMATIONS

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 56 - Saint-Jean-la-Poterie
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
- Améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de votre entreprise

- Gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients

- Développer la capacité de persuasion face à chaque profil client
Programme
- La communication interpersonnelle et les enjeux d'un savoir-être pertinent

- Vos clients : qui sont-ils et qu'attendent-ils ?

- Le profiloscope, outil pour mieux comprendre et mieux s'adapter

- Optimiser la relation client à toutes les étapes

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