La relation client en hotellerie
SMART ET COM FORMATIONS
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
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Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Améliorer l'accueil et l'écoute client pour véhiculer une image positive de votre entreprise
- Gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients
- Développer la capacité de persuasion face à chaque profil client
- Gérer les situations difficiles dans la relation client pour fidéliser les clients
- Développer la capacité de persuasion face à chaque profil client
Programme
- La communication interpersonnelle et les enjeux d'un savoir-être pertinent
- Vos clients : qui sont-ils et qu'attendent-ils ?
- Le profiloscope, outil pour mieux comprendre et mieux s'adapter
- Optimiser la relation client à toutes les étapes
- Vos clients : qui sont-ils et qu'attendent-ils ?
- Le profiloscope, outil pour mieux comprendre et mieux s'adapter
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