Gestion de la Relation clientele luxe
Butler Academy
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2990 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
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Objectifs
Maitriser et gérer la relation client dans l'hospitalité de luxe
Programme
Module 1 . Préparer l'arrivée d'un client afin d'assurer l'excellence relationnelle par la personnalisation de l'accueil, en récoltant et synthétisant des informations utiles
Module 2 .développer une vision globale du « parcours client »
Module 3 .accueillir et prendre en charge la clientèle en respectant les principes et codes du savoir- vivre
Module 4 . Recueillir les besoins du client au téléphone
Module 5 .adapter ses éléments de communication verbales et non verbales en fonction de la culture de son client
Module 6 .présenter l'offre de produits et de services de son établissement à un client
Module 7 . Pratiquer l'écoute empathique des propos du client dans l'étape d'argumentation
Module 8 .répondre aux objections fondées ou non fondées de son client
Module 9 .détecter les signes avant-coureur d'un conflit afin d'y remédier
Module 10 . Être force de proposition auprès de sa hiérarchie afin de faire progresser le niveau de qualité interne
Module 11 .mettre en oeuvre une communication digitale d'excellence avec la clientèle
Module 12 .répondre aux observations négatives ou neutres déposées par la clientèle sur les réseaux sociaux
Découvrir la satisfaction client à travers les rs
Module 2 .développer une vision globale du « parcours client »
Module 3 .accueillir et prendre en charge la clientèle en respectant les principes et codes du savoir- vivre
Module 4 . Recueillir les besoins du client au téléphone
Module 5 .adapter ses éléments de communication verbales et non verbales en fonction de la culture de son client
Module 6 .présenter l'offre de produits et de services de son établissement à un client
Module 7 . Pratiquer l'écoute empathique des propos du client dans l'étape d'argumentation
Module 8 .répondre aux objections fondées ou non fondées de son client
Module 9 .détecter les signes avant-coureur d'un conflit afin d'y remédier
Module 10 . Être force de proposition auprès de sa hiérarchie afin de faire progresser le niveau de qualité interne
Module 11 .mettre en oeuvre une communication digitale d'excellence avec la clientèle
Module 12 .répondre aux observations négatives ou neutres déposées par la clientèle sur les réseaux sociaux
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