Gestion d-un organisme de formation
KTB
Mettre en place les procédures administratives en corrélation avec les obligations de la DREETS, de la DGCCRF et du RGPD, en réalisant une veille sur les évolutions, afin d'être en conformité avec ces obligations.
Réaliser le suivi des 32 indicateurs QUALIOPI et les documents associés, grâce à des procédures administratives et un classement rigoureux, d'offrir un service conforme aux exigences de la norme QUALIOPI.
Assurer une publication de l'offre de formation sur les outils disponibles (EDOF, CARIF OREF, Site internet, réseaux sociaux...), en respectant les règles de communication des différents supports et en assurant une communication inclusive, afin de permettre au grand public d'accéder à l'information sur différents supports.
Accueillir les candidats à la formation, en mettant en place une procédure d'accueil permettant de leur proposer une action de formation et un financement en adéquation avec leurs profils et leurs attentes.
2. La démarche qualité
3. Les financements de la formation
4. La gestion des apprenants
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