Gestion administrative des reponses aux marches publics

Odialis

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 69 - Lyon 3e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs

  • Mettre en place des profils de veille de marchés publics sur les plateformes susceptibles d'intéresser l'entreprise pour identifier les opportunités pertinentes, repérer les offres à examiner, et assurer une réactivité optimale dans la préparation des réponses aux appels d'offres.

  • Décrypter l'avis d'appel public à la concurrence (AAPC) et le dossier de consultation des entreprises (DCE) en utilisant des outils d'Intelligence Artificielle permettant d'identifier les spécificités du marché, les contraintes, les clauses particulières (CCAP et CCTP) et les critères d'attribution notamment RSE et inclusion (notamment le handicap) afin d'évaluer la pertinence de l'appel d'offre, les exigences administratives du cahier des charges et de sécuriser la complétude administrative de la réponse

  • Constituer un dossier de candidature exhaustif en recensant les différentes informations et documents demandés dans le projet de réponse pour garantir la complétude et la conformité du dossier, et maximiser les chances de succès lors de l'évaluation.

  • Gérer les réponses administratives seules, avec un ou des sous-traitants ou en groupement, en coordonnant les contributions, en assurant la conformité et en optimisant les dossiers pour répondre aux spécificités de chaque marché et adapter la forme des candidatures.

  • Organiser la gestion administrative adaptée au formalisme de la dématérialisation des réponses (DUME, dépôt électronique, fonctionnalité des différentes plateformes des collectivités) pour optimiser sa performance, sa productivité et sécuriser les informations.

  • Contrôler la qualité des pièces du dossier en identifiant les erreurs pouvant entraver la réponse pour apporter des actions correctives si nécessaire et garantir la conformité et la complétude de la candidature.

  • Réaliser des factures dématérialisées sur la plateforme des collectivités dédiée (CHORUS) en assurant un suivi de leur traitement pour veiller à un règlement dans les délais impartis.
Programme
Non renseigné

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