Gerer sa visibilite et sa reputation numerique

Orsys

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 92 - Puteaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Bâtir une stratégie de présence, d'influence et de veille est une composante essentielle du Community Management. Dans cette formation, vous découvrirez les outils de gestion et d'optimisation qui vous permettront de mettre en oeuvre cette stratégie. Vous aborderez les chapitres suivants : Comprendre l'importance de l'e-réputation, organiser sa veille d'e-réputation, gérer son e-réputation et sa visibilité et accroître sa présence et sa notoriété.
Programme
Mesurer, gérer et valoriser l'e-réputation et la notoriété de son entreprise
Elaborer une stratégie de présence et de positionnement sur les réseaux sociaux
Organiser sa veille d'e-réputation et utiliser des outils adaptés
Identifier les outils et applications permettant d'améliorer son e-réputation
Optimiser son organisation et sa méthodologie de gestion de communautés

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page