Gerer la communication digitale d-une entreprise via les reseaux sociaux
Cerrare Formations
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1250 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- C1 : Utiliser les bons réseaux sociaux selon les objectifs et la cible définis, en exploitant toutes leurs fonctionnalités afin de permettre la réussite d'une stratégie social media de l'entreprise,
- C2 : Mettre en place des visuels adaptés aux critères du réseau social choisi pour leur diffusion en intégrant des solutions inclusives, afin de créer un contenu optimal permettant de croitre la visibilité de l'entreprise accessible à tous,
- C3 : Élaborer un plan social media en créant sa ligne éditoriale, à partir de différents thématiques de publications afin de répondre à la demande de la communauté des réseaux sociaux utilisés,
- C4 : Créer des publications professionnelles et des contenus en adaptant le format de diffusion, le visuel et en rédigeant le wording afin de pérenniser la visibilité de l'entreprise avec les réseaux sociaux,
- C5 : Optimiser la gestion des pages professionnelles Facebook et Instagram en utilisant l'outil 2.0 « Meta Business Suite » afin de rendre plus efficiente sa communication sur les réseaux sociaux,
- C6 : Animer le compte social professionnel à travers de la modération des échanges, des commentaires et des messages afin de gérer efficacement la e-réputation de l'entreprise,
- C7 : Créer une campagne sponsorisée en définissant son objectif, l'audience visée et le message à transmettre afin d'améliorer le résultat de la campagne.
Programme
1. Créer sa stratégie de marketing digital 2. Modèle de plan d'action Marketing 3. Modèle de mapping parcours client 4. Mapper le parcours client pour mieux comprendre ses utilisateurs 5. Cas pratique - réalisez votre propre stratégie de marketing digital
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Maîtriser les Réseaux Sociaux pour Développer son Activité
MONTPELLIER

Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Associés du Marketing
Maîtriser LinkedIn : Positionnement clair, contenu stratégique, génération de leads durable
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
RH Advisor
Stratégie de communication et déclinaison sur le Web
LA SALVETAT-SAINT-GILLES

Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Les Clés de la Gestion
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Telecom
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Charge de communication Alfortville
Charge de communication Antony
Charge de communication Argenteuil
Charge de communication Asnières-sur-Seine
Charge de communication Athis-Mons
Charge de communication Aubervilliers
Charge de communication Aulnay-sous-Bois
Charge de communication Bagneux
Charge de communication Bagnolet
Charge de communication Beaumont-sur-Oise