Executive MBA management communication et societes
Celsa
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
25000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Cet EMBA permet d'approfondir les connaissances et les savoir-faire dans tous les domaines de la conduite des affaires: management, stratégie financière, marketing, communication, ressources humaines et audit. Il apporte une expertise en matière de connaissance des sociétés, des cultures, des marchés en faisant le pari d'une intelligence globale de l'action.
maîtriser les principaux leviers de développement stratégique des entreprises. Une place particulière est accordée à la communication envisagée dans sa transversalité.
développer les capacités de diagnostic, faciliter la prise de décision, comprendre et maîtriser des environnements socio-techniques complexes.
développer les connaissances et la réflexion sur des sociétés complexes, les perspectives interculturelles et la mondialisation, les économies solidaires, les crises et les mutations.
maîtriser les principaux leviers de développement stratégique des entreprises. Une place particulière est accordée à la communication envisagée dans sa transversalité.
développer les capacités de diagnostic, faciliter la prise de décision, comprendre et maîtriser des environnements socio-techniques complexes.
développer les connaissances et la réflexion sur des sociétés complexes, les perspectives interculturelles et la mondialisation, les économies solidaires, les crises et les mutations.
Programme
Module 1: approches stratégiques des organisations et communications (327h)
Module 2 : management opérationnel, outil d'aide à la décision, rapport au changement (159h)
Module 3 : cultures, sociétés, économies (74h)
Module 4 : méthodologie d'études et de recherche (20h)
Module 2 : management opérationnel, outil d'aide à la décision, rapport au changement (159h)
Module 3 : cultures, sociétés, économies (74h)
Module 4 : méthodologie d'études et de recherche (20h)
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