Exceller en vente et fidelisation - le role strategique du commercial chez Savane -et- Mousson

Savane & Mousson Conseil

Non finançable CPF
Tout public
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Salarié en poste
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
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Objectifs
Cette formation vise à doter les nouveaux commerciaux des compétences essentielles pour réussir dans leur poste au sein de l'entreprise Savane & Mousson.
Programme
Module 1 : Le rôle de commercial chez Savane & Mousson - Partie 1 : Présentation de l'entreprise - Partie 2 : Structure organisationnelle de Savane & Mousson - Partie 3 : Comprendre le rôle de commercial - Partie 4 : La routine commercial - gestion du temps et des priorités - Partie 5 : L'environnement de travail du commercial - Interactions - Partie 6 : Comprendre et développer la stratégie commerciale de Savane & Mousson Module 2 : Les offres de services de Savane & Mousson avec prix - Partie 1 : L'événementiel (+foodtruck) - Partie 2 : La restauration / privatisations - Partie 3 : Commercialisation des formations La Recette - Partie 4 : Le pitch de Savane & Mousson Module 3 : Gestion de projets - Partie 1 : Planifier une prestation évènementielle (jusqu'à J-3) - Partie 2 : Organiser une prestation événementielle (de J-3 à J) - Partie 3 : Suivi et satisfaction client post prestation Module 4 : L'entretien de vente - Partie 1 : Préparation de l'entretien - Partie 2 : La découverte des besoins et des motivations d'achat des clients - Partie 3 : Les sept règles de l'argumentation persuasive - Partie 4 : La présentation des prix - Partie 5 : Le traitement des objections - Partie 6 : L'art du closing Module 5 : La prospection b to b - Partie 1 : Performance et objectivation du commercial - Partie 2 : La prospection via Linkedin - Partie 3 : Le cold mailing - Partie 4 : Le cold calling Module 6 : Les outils à votre disposition - Partie 1 : Suite google - Google Drive - Google Agenda - GMAIL - Partie 2 : Le CRM Axonaut - Partie 3 : Notion - Partie 4 : Site internet - eshop - Typeform / Tally - Partie 5 : Canva (supports commerciaux) Module 7 : La fidélisation client - Partie 1 : Le CRM - Partie 2 : Le suivi client - Partie 3 : La fidélisation - Partie 4 : Création d'offres promotionnelles

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